Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos templates & discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyJeu 31 Jan - 5:52

Ce post a pour but de laisser chacun présenter son template (ou ses deux/trois templates si ils changent suivant la fonction), de permettre à d'autres de poser des questions et au final d'en apprendre plus les uns sur les autres.

Veuillez chacun nous faire une petite explication concernant votre template, sans oublier de nous mettre un lien pour pouvoir le visualiser !

Insistez également sur les forces et les faiblesses de vos templates, et dites nous pourquoi vous avez fait tels ou tels choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyJeu 31 Jan - 18:40

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Sombral

Ce template est celui qui permet au démoniste de disposer du plus de DOT: Agonie, corruption, siphon de vie, immolation, affliction instable. Un démonsite jouant ce template passera au moins la moitié de son temps a poser des Dot cummulé a quelques SB et a une brulure pour finir.
De plus grace a UA, le démoniste dispose d'un moyen efficace d'empecher les dispel.
Ce template est tres puissant en PvP , surtout d'arene ou ces capacités peuvent tres bien compléter celle d'un pretre par exemple. Tres efficace aussi en pve solo de par sa bonne regen mana il reste assez bon pour le PVE raid meme si il n'est pas optimisé dans ce but.
Ces faiblesses viennent d'une surivabilité assez faible et d'un manque de burst DPS.


je vais devoir le refaire entierement car je trouve que je suis largué niveau dps .

Maintant que nos cac tape comme des fous, mes dots n'arrive plus a terme, et je perd bcp de dps.
j'avais une spé mi pve , mi pvp mais comme je fais presque pas de pvp, je vais donc voir a me spé plus pve.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyJeu 31 Jan - 19:31

Je me demande si 2/2 en drain d'âme amélioré et Pacte Noir ne t'aideraient pas à booster ton DPS.

10% d'aggro en moins + 2000 mana volé a ton pet dès que nécessaire (j'ai lu que pacte noir se base a 95% sur tes dégats des sorts) ca pourrait te garantir plus de DPS et plus longtemps Very Happy

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyJeu 31 Jan - 21:36

voila une premiere idée de mon prochain template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022412230105412300000000000000000000000505000512200010000000


j'ai jamais testé la branche destruction si vous avez des commentaire je suis preneur.

Garga si tu passe par la , hesite pas a me donnez des conseils pour faire un template pve
Revenir en haut Aller en bas
Shalice

Shalice


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptySam 2 Fév - 0:07

Moi je suis complétement fana de pacte noir :bounce: ça te fait un pool de mana quasi imba, surtout avec ton diablotin que tu aimes bien pour son buf sur le main tank (enfin c'était comme ça de mon temps, jeune galopin), mais pacte noir t'oblige à dépenser 30 points en affli, donc tant qu'à faire autant aller jusqu'à affli instable (m'en suis jamais servie d'elle, bah ouais suis que lvl 61 et j'ai pris un gangregarde comme tout le monde ^^), mais plus je regarde ces templates démo et plus je me dis que furie de l'ombre ça pue du Q (pardon :Cali: )
Bon toujours est-il qu'il va falloir que je me plonge là dedans sérieusement si je veux rejoindre ces maurons qui roxxent de la mort qui tue Zic
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyMer 5 Mar - 11:17

Donc voici mon avis apres diffrent test de template.

0-70 : Bon la on se pose pas de question c'est le gangregarde, rien de nouveau.

70: Pour commencer kara je trouve que la spé affli est la meilleur surtout avec le set tisse-ombre facilement accessible pour les couturiers.
A stuff egal avec les autres classe qui debute kara logiquement on est dans le haut du dps.
Malheureusement faut se resigné a voir les autre classe nous depassé rapidement , au fur et a mesure que le stuff tombe, notament voleur chasseur wawa dps.

70: Apres kara, la j'ai galeré pendant un moment heureusement un gentil demo des murlocs ma tres bien conseillé.
resigné a abondonné la spé affli Pleure pour passer en spé destru 0/21/40
Le stuff recuper a kara boost notre critik , avec sacrifice de la succube + malé de l'ombre , ça roxxxxxxxxxx.

Si jamais ça peut vous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Masalion

Masalion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptySam 22 Mar - 17:17

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502220512235115512310020000000000000000000505000010000000000000

voila le mien



edit: ben ouais je suis trop ubber alors il faut bien que je laisse un minimum de chance aux adversaires


voila c est reparé (changement pas encore fait sur cohars j attends vos retours:D)


Dernière édition par Masalion le Sam 22 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptySam 22 Mar - 19:23

Ca dechire dis moi ! 0/0/0 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptySam 22 Mar - 21:16

Ou 0/0/0 ?
J'vois tout normal moi
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyDim 23 Mar - 11:15

c'est a peu près le template que j'utilisais a mes debuts de kara a part que les points d'etreinte de l'ombre je les avais mis dans baiser démoniaque et pierre de soins.
avec ça tu peux faire vhl et pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyDim 23 Mar - 18:52

Bouille a écrit:
Ou 0/0/0 ?
J'vois tout normal moi

Il l'a édité, ca marchait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos templates & discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser