Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos templates & discussions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyJeu 31 Jan - 5:51

Ce post a pour but de laisser chacun présenter son template (ou ses deux/trois templates si ils changent suivant la fonction), de permettre à d'autres de poser des questions et au final d'en apprendre plus les uns sur les autres.

Veuillez chacun nous faire une petite explication concernant votre template, sans oublier de nous mettre un lien pour pouvoir le visualiser !

Insistez également sur les forces et les faiblesses de vos templates, et dites nous pourquoi vous avez fait tels ou tels choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos templates & discussions Empty
MessageSujet: Re: Vos templates & discussions   Vos templates & discussions EmptyJeu 31 Jan - 7:33

Template actuel en PvP: 4/41/16

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0400000000000000000004505001055013020135102303020510000000000000

Je maximise l'endurance et le combat en mouvement. Je booste mes piqures en précision ce qui me permet, en jouant avec le scorpide qui stack des poisons sur la cible que je draine, d'être pas mal efficace (le healer voudra se dispell la piqure mais avec 5 stacks de poisons y'a une chance faible qu'il réussisse, du coup il se fait bouffer sa mana puisque l'effet dissipé est choisit aléatoirement). En précision, je prends ce que tout le monde prend ou presque à part ça en PvP, et je focus le burst DPS en abandonnant un peu le DPS sur la longueur (spé arme a distance (préci) et tueur d'humanoides (survie) ne sont pas pris en entier).

L'avantage de cette spé est de pouvoir jouer en mouvement et de drainer efficacement la mana de nos ennemis tout en ayant un familier bien emmerdant sur eux en permanence. Je suis aussi une plaie pour tous les Corps à corps avec Dissuasion et l'amélioration des pièges et de la coupure d'ailes !

Désavantages:

- sans 11 points en bêtes, mon familier reste fragile et si il se fait défoncer, tout mon gameplay niveau piqures est ruiné et je n'ai pas la possibilité de le ressusciter correctement ce qui pose pas mal de soucis. Rappelons qu'un template très connu et efficace en PvP est le 11/41/9, qui permet de booster le pet juste ce qu'il faut tout en prenant le reste de ce que j'ai pris environ.

- J'ai un DPS assez minable, et une puissance d'attaque qui tire la gueule. Obligé de jouer à fond sur la longueur donc, en aspect de la vipère dès le début du combat suivant la compos en face.

Template hypothétique PvE: 0/43/18

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555001005013053135133303012000300000000000

Hop là, voila le template FULL DPS PvE que j'utiliserais si je devais me pointer en raid et tenter d'être efficace. Je ne prends pas le faucon amélioré de la spé bête que je trouve inutile puisqu'on est très souvent obligé de sortir l'aspect de la vipère (voire l'aspect de la nature à Zul'Aman) et que dès ce moment on en profite plus du tout. Je préfère mettre des points dans du +x% de dégats infligés qui sont utiles en permanence.

Les points en survie me permettent d'améliorer mes pièges juste ce qu'il faut pour pouvoir piège-lock un add de Moroes/Malacrass ou un mob élite convenablement tout en améliorant les dégats infligés, la portée, et finalement avoir le fameux +3% de toucher qui est un pillier de la spé survie.

En précision, c'est du grand classique. Aucun boost des piqures dont on ne se sert de toute façon jamais à part la piqure de scorpide qui n'est pas améliorée par le talent, et sinon je prends ce que tous les spé précisions prennent à juste titre, sauf Expérience du combat car 2% d'agi et 6% d'intell ca représente pas grand-chose, et que les points sont quand même cher payés ici-bas !

Note: dans une optique PvE, je serais assez intéressé de tester la spé survie ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000545001005000000000033303012002302300530251 ) qui m'a l'air pas mal intéressante. Pas grand-chose à redire dessus puisque je ne l'ai encore jamais vraiment jouée, mais ce serait à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos templates & discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions
» Vos templates & discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser