Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Freija

Aller en bas 
+2
Haruhara
Freyja
6 participants
AuteurMessage
Freyja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 18:03

Bonjour à toutes et à tous, suite à un arrêt après le disband des Templiers de la Lumiere, je reviens sur WoW

- Irl: Je m'appelle Sylvain... Je vis dans une région merdique où regne le camembert et le cidre, hé oui c'est bien la normandie Sad Sinon le reste est inutile, comme ce qui précede du reste -_-

- Nom: Freija, ne cherchez pas je dois être le seul mâle avec ce pseudo... Surement mon coté travelo qui ressort. Et sinon pour les tits curieux, ca vient de Freyja qui est la déesse scandinave de l'amour, comme quoi les nains peuvent aussi avoir un coté romantique !

- Classe: Prêtre ombre ou prêtre heal selon vos gouts et vos besoins sachant qu'avant BC j'ai fait BWL et Aq 40 en spé heal, puis j'ai eu une experience de Kara, Gruul, Maghté, l'Oeil et SSC en spé ombre chez les Aeternia

- Metiers: Alchi spé transmut 375 (Une grosse arnaque ce truc, à moins que je n'ai pas une chance de cocu...)-Couturier 231 à la base pour le set heal

- Template: Etant donné que ca fait un moment que je n'ai pas touché à WoW je ne sais pas du tout ce que peuvent donner les talents Prêtres, donc si vous avez des conseils, ce serait avec plaisir que j'en tiendrai compte... Je peux bien sur changer régulierement de template en fonction des besoins du raid, ce que j'ai fait pour les TL... Allez Bouille soit pas de mauvaise foi, approuve !!

- Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Freija J'avoue que c'est pas super, mais je ferai des efforts pour ameliorer toussa toussa, mais mon stuff ombre reste largement superieur à mon stuff heal

- Accès / Réputations: Depuis 5 mois, certains accès ont du changer... J'ai tous mes héros et Kara déjà... Et si ca compte je suis exalté chez les Shatari, les Ogrila et l'Aile du Neant, oui je sais fallait vraiment que je m'emmerde Very Happy

-Vos précédentes guildes, et pourquoi en etes vous partis ? Les Fous de Guerre chez lesquels j'ai monté du level 1à 60, et puis je suis allé me prendre des coups de fouet chez les Templiers de la Lumière, et enfin apres le disband, Aeternia que j'ai quitté durant ma période de test pour incompatibilité.

- Rerolls: Un guerrier UD 70 sur Archimonde, et des tits machins parfaitement useless sur Sargeras me servant plutot de banques

-Avez vous lu et approuvé la charte ? Bien sur je l'ai lu (d'ailleurs merci à maitresse de m'avoir appris à lire, finalement ca sert) et j'accepte

-Qu'attendez vous des Joyeux Maurons ? J'attends rien d'une guilde à part passer de bons moments, cependant ce serait surtout dans le but de rejoindre certains joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer et de supporter (la réciproque est peut être vraie aussi ) ;)

-Que pensez vous pouvoir apporter? Déjà un prêtre en plus très souvent dispo, qui plus est, fournissant des potions... Le reste est à vous de voir Very Happy

- Disponibilités: Tous les jours si besoin sans aucune limite horaire selon vos raids, malgré le fait que je me reserverai les autres soirs pour l'irl

Je suis navré que mon post soit court j'ai beau cherché je suis incapable d'être plus précis, je reste bien sur à disposition pour toutes questions, histoire d'etoffer Very Happy

Merci d'avoir pris de votre temps pour m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Haruhara

Haruhara


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 18:14

les + :
    c'est un prêtre ( prêtre own ! )
    Il a fay les vieilles instances

les - :
    c'est un nain ! ( bouh ! )
    Il a du meilleur stuff que moi ! ( xD )



Petit Test :
-Quel est ta première réaction lorsque tu vois un Elfe de la nuit ?
-Quel est la difference entre une étoile, une banane et toi ?
-Pokémon ou Digimon ?
-Es tu blond ?
-Définis moi le mot "Esturgeon" !
-Dis moi n'importe quelle phrase !

Je donnerai mon approbation ou pas selon tes réponses ! xD

Sinon, j'aimerai bien savoir ton age !

EDIT : pour ton Template, je te conseille de mettre l'Etreinte Vampirique Améliorée a la place de deux points dans "Attaque Mentale Améliorée"
Ainsi que de mettre "Focalisation Améliorée" ( Disci ) a la place d'un point d' "Attaque Mentale Améliorée". ( ton but est de regen vie/mana donc plus tu en redonne, mieux c'est -smile_, la Focalisation te permettra de faire un Coup Critique quasiment a chaque fois ( redonnant ainsi une plus haute quantitée de vie/mana ) ) ; Sinon, le reste est bon -smile_

EDIT ² : Si tu sais lire l'anglais, voici un excellent post pour Priest Ombre :
http://elitistjerks.com/f31/t16977-shadow_priest_101_how_melt_faces_effectively/
Et en cadeau, voici un site "d'optimisation de ton DPS" :
http://www.maxdps.com/priest/shadow.php
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 18:32

-Oooh alors quand je vois un elfe de la nuit, ma première réaction serait de baver.

-La différence entre une étoile, une banane et moi? Tout, sache que je suis unique.

-Les Pokemon, ils sont plus meugnons

-Hmm blond... non désolé, je suis pas assez excitant pour toi :(

- Esturgeon: Les Acipenseridae forment une famille de poissons peuplant exclusivement l'hémisphère nord, appelés communément esturgeons. Ils présentent quelques caractères primitifs (une nageoire caudale hétérocerque), par exemple 5 rangées de plaques osseuses sont logées dans la peau nue du corps.

- "Quelqu'un à une corde ?" Oui oui je suis suicidaire -smile_

Mon âge ? 11 ans et 5 mois, je suis en pleine phase rebelle prépubère, alors je suis assez bien pour toi ?

Didiou j'ai quand meme répondu à des questions inutiles pour te faire plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 18:36

Et avec l'etreinte vampirique amélio et la foca, si je critique j'ai mon aggro qui devient instable, ce qui ne facilite pas le tanking.

Donc je prefere miser sur le spell et ainsi garder une aggro "stable "
Mais merci beaucoup pour tes conseils, j'en tiens compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhara

Haruhara


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 18:39

-Mauvaise réponse ! ( -> réponse : /spit ( *patapay é_è* ) )
-Mauvaise réponse ! ( -> réponse : l'étoile est un astre, et toi un désastre ( joke hein ! ( je n'ose dire ou va la banane... xD ) ) )
-Bonne réponse !
-Bonne réponse !
-MERCI WIKIPéDIA ! XD ( je compte ca comme une mauvaise réponse ! )
-Mauvaise réponse ! ( fallait me dire "moi n'importe quelle phrase !" )


Bon, je met un +1 a ta candidature, car chez les Maurons, on a un fort taux de nullité ! XD

( <3 )

EDIT : "Oubli" rox -smile_ et au pire, tu maintiens juste tes dots sans chercher a faire encore plus mal. Mais de toute facon, le talent -25% de menace + la béné de salut + un Palatank = pas de reprise d'aggro ! ( et meme si c'ay pas un palatank, si le Tank sait jouer, y a pas de soucis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 18:52

L'oubli c'est clairement des points de gachés :p
Et puis je suis spé ombre, mon but est quand meme de dps, donc plus j'inflige de degats, mieux c'est, non ?

Et pour Wikipedia, qui te dit que ce n'est pas moi qui ait rédigé cet article heiiin? Ch'ui peut etre passionné d'esturgeon

Pour les Elfes, je peux pas /spit, Bouille m'a dit que c'etait mal élevé et Masa etait mon raid leader alors je devai etre faux cul avec !!

Et sinon j'avoue ma connerie pour ta derniere question, j'aurai du m'abaisser à ton niveau (je rigooole :p )

Tiens au fait, tu dois souvent te faire fouetter par Bouille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhara

Haruhara


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 20:03

Si tu savais :( Bouille & Aelzyne sont tres méchantes avec moi Very Happy
Mon grade officiel, c'est Puni !

Si c'est toi qui a rédigé cet article, je dirais : "omg GG pour la patience, faire un sujet sur des caviars adultes °° "
Pour l'oubli, je te dis pas de mettre des points dedans, je te dis de l'utiliser de base ! xD ( Enfin, de toute facon, c'est chacun ses gouts x) On ne peut pas imposer sa vision du "OMGLOLMAXDPS" )
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 23:14

FREIJAAAAAAAAA

nom de diou et moi qui viens juste de sortir ton nom de ma liste.

Enorme kiss, je savais pas que tu revenais sur wow.

bon je ressort le fouet et le couvre de piment pour tes petite fesses, si jamais on se retrouve sur une instance ^^.

Firosa / sombral
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyDim 20 Avr - 23:43

Ooooh mon Firooo kissouille sur ta tite truffe, voui désolé j'avais arreté WoW assez "brusquement" et j'etais pas censé reprendre en fait...
Rooh vii ton fouet m'a manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 17/12/2007

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 3:00

Hello,

j'ai quelques remarques à faire son ton template ...

Tu as mis 5 points dans "Connexion spirituelle" , mais à part pour farmer ce talent est inutile vu qu'en instance c'est rarement toi qui tue le mob ... surtout si c'est un raid 25 Razz

A part ça euh ... 5 points dans "Tissage de l'ombre" c'est un peu trop ... moi perso j'ai mis 4 points et encore d'autres en mettent 3 vu que normalement avec les dots, l'attaque mentale et mot de mort on met assez rapidement les 5 charges sur la cible.

Je te conseillerai plutôt de mettre 1 point dans "Focalisation améliorée" qui est utile (oui oui) pour faire le template 14/0/47 qui est pour ma part pas mal.

Niveau stuff, il faut que tu enchantes ta robe avec le +6 all caract. (que plusieurs enchants de la guilde peuvent faire), tes brassards avec le +dgts et vite changer ta cape pour mettre "discrétion (que je peux faire Very Happy) et pareil avec tes bottes (vitalité est pratique).

Il faut changer ton bijou "Don de Xi'ri" par un qui rajoute des dégâts mais c'est plus facile à dire qu'à faire Razz perso j'y suis pas encore arrivé xD

Sinon ... tu pourrais mettre âme de givre sur ta dague (même si ça coûte cher Razz), sauf si tu as déja une autre arme 1M en vue. Ramasse ta langue

Voilà j'ai tout dis, enfin je crois vu que je me connais ... bonne chance pour ta candidature et à bientôt j'espère ! même si ça me fait de la concurrence en plus avec Haru niark _fouet_
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 10:11

moi moi pour mettre les enchantements , besoin de up cette spé de merde qui coute le peau du cul.

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 11:42

Coucou Freyja, contente de te connaitre.

Je vois que tu as declencher des emules chez nos prêtres. Ils sont gentils mais un peu foufou :p

ta candidature est sympatique. nous allons l'etudier avec la tite bouille et on te contact IG trèèès prochainement pour te dire ca -smile_

( PS : si tu veux un +1 de bouille, dit que le fofo est magnifique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Masalion

Masalion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 11:42

hihihi salut freija je trouvais bizarre de plus te voir sur wow et je me demandais si t avais aps reroll Very Happy

En tout cas moi je plussoie cette candidature un peu de dicrimination positive pour les pauvres nains
Revenir en haut Aller en bas
Haruhara

Haruhara


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 14:41

Je te surpasserai jamais Kirena °°
Sombral = simple a up 375 en fait ! des que tu es révéré GdT et que tu es 360, t'as l'enchant anneau +12spell dmg, ca coute 2éclat + 2planaire sup !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 19:39

Bouille est trooop méchante avec moi, elle n'aime plus les pretres nains je crois :'(

Han Masaa! Tu as toujours été compréhensif envers les nains, je t'aime Tiite boule de poil <3

Sinon voui mon template sera modifié et mon stuff enchanté, si possible par Kirena et mici pour tes conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija EmptyLun 21 Avr - 20:48

traitre Boulay

pouvoir au nain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Freija Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Freija   [Prêtre] Freija Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Freija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pretre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser