Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 template pretre shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

template pretre shadow Empty
MessageSujet: template pretre shadow   template pretre shadow EmptySam 21 Avr - 15:15

je viens de refaire un template shadow 45 / discipline le reste

merci de ce me dire ce que vous en pensez, sachant que c'est un template prévu pour le pvp (c'est plus simple a faire les template pve ;) )
[url]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505032010000000000000000000000000000000000050152510251123051501
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

template pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: template pretre shadow   template pretre shadow EmptySam 21 Avr - 17:20

un ou deux points en focalisation de l'ombre suffisent. Met le reste dans Misère, ca tue ;) genre 2/5 et 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

template pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: template pretre shadow   template pretre shadow EmptySam 21 Avr - 17:58

je peu retirer qu'un point ;) sinon je peux pas avoir les talents suivant par rapport a focalisation de l'ombre
d'un autre coté, d'ici qq mois quand tout le monde sera équipé résistance ombre et autre via les supers stuffs pve ça peut aider

misère j'ai rien mi, vu le bonus sur les sorts je suis pas convaincu, et je l'ai pas vu dans les differents template pretre ombre que j'ai regardé ce qui confirme mon avant gout
je peux rajouter un point dedans (actuellement j'ai deja qu'un pt dans misere)
le truc c'est que c'est un bon talent, mais c'est dur de trouver des points pour les mettre dedans vu les trucs interessant a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: template pretre shadow   template pretre shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
template pretre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le template de shalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser