Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !

Aller en bas 
+3
Darthos
Kirling
Djyld
7 participants
AuteurMessage
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyLun 24 Déc - 21:03

Salut je m'adresse à toi Mauron . Oui toi Mauron fan du septième art des paillettes des stars et de Jean Gabin .
Toi fan d'action de pirouettes et de Rambo qui sort victorieux de la bataille qui l'opposait lui aux 25455 tanks de l'armée vietnamienne .

Oui toi le fana d'amour et qui pleure comme une madeleine lorsque Léonardo Dicapprio transformé en surgelé Picard bon marché dit adieu à la belle Kate Winslet .

Oui toi ! Toi le Mauron qui aime le septième art le vrai et non pas un pale blockbuster du style la revanche du retour du combat de l'ultime face à face du ninja vengeur .

Oui toi ! Toi le Maurons qui a perdu 5 bonnes minutes à déchiffrer ce pseudo message encore plus accrocheur qu'une pub William Saurin .


Toi saches que nous préparons un film !


Mais Pourquoi faisons nous un film ? J'ai posé pas plus tard qu'il y a pas longtemps la question à Kirling . Ce dernier dans un élan passionné m'a repondu "ta geule " phrase qui veut tout dire !

Au début nous voulions faire un film sans prétentions drôle fun avec plein d'elfettes craquantes des scénes de lynchage de démo so What else ? !!
Puis chemin faisant on s'est apercu que mine de rien le drama ça le fait aussi .
D'autant qu'avec une comédie on allait passer pour des gros bouseux alors que là avec un film sérieux on vise carrément le panthéon des artiste aux cotés de Orson welles, Steven spielberg et PATRIIIIIiiiick bruel( oui Maurice Benguigui faisait du cinéma avant de plonger dans l'horreur qu'est la variété française ) .


Donc pour résumer au départ drôle au final pas drôle .

Senar-Yo !

Le scénario c'était Kirling qui arrive à Nagrand ( on sait pas pourquoi )
Il se fait poursuivre par la horde ( on sait toujours pas pourquoi ... )
il est censé arriver du haut d'une falaise et utiliser sa cape parachute et ses bottes il descend en planant sur ce un orc l'attend en bas qui lui fout une pêche et le renvoie en haut et le pauvre Kiki est bien attrappé .

Heureusement stéréo hmmmm la belle stéréo .. mon amour ... hm bref . Stéréo va chercher Maureen qui va prévenir Djyld qui péchais qui va prévenir Juliabell en train de lecher les murs de kara qui va ...tous nos amis les Maurons sont réunis !

Nos héros se rassemblent se dirigent vers orgrimmar tuent tout ce qui bouge libèrent le mec au scapahandre tout le monde s'embrasse = GG no re
toutédi


Les personnages

Kirling : Le pauvre héros au scaphandre qui sera retenu prisonnier jusqu'a la fin du film il semblerait que la Horde convoite son scaphandre comme trophée. Personnalité de dandy, souvent ridicule mais toujours sérieux.

Juliabell : Le mec qui a des problèmes psychomoteurs . Depuis tout petit il semble atteint d'une étrange maladie qui le fait longer les murs . La maladie semble s'être déclaré à son enfance ...d'ailleurs il le dit lui même : quand il était petit il était souvent punit .

Bouille Voir 2.0, pas de changements

Mohren : un p'tit con qui fout le bordel et lance des balles en cuir lourd à tout va, dans la gueule ou dans les couilles, ca dépend !

Et en fait c'est tout, oui ça fait peu !


Voilà pour la première ébauche du film qui par la suite est devenu quelque chose de complétement différent comme vous allez le voir :p

Voilà les ptis loups :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyLun 24 Déc - 21:03

2.0 Un peu de drame

Petit à petit suite à nos projets de base, tout le truc a évolué et on est parti dans une direction bien différente: on est passé d'un projet drôle à tendance dramatique à un projet dramatique à tendance drôle (voire les Final Fantasy pour vous donner une idée). Le petit film "pour les maurons" de 30 minutes est passé à un projet avec beaucoup plus d'ampleur - qui dépasse celle d'UN simple film.

Dans notre projet 2.0, on a arrêté de penser à un film et on a commencé à réfléchir et penser à un univers avant tout, dans lequel on pourrait insérer notre film. Les personnages ont donc commencé à avoir une histoire qui leur est propre et dont le film dont on vous parle actuellement n'est que la conclusion. Oui, on va à l'envers, comme Starouarsse, c'est plus intéressant ! La présentation des personnages sera donc un poil plus étoffée. Le scénario aussi.

Un élément important dans notre création de tout ce bordel : le symbolisme. Chaque personnage ou groupe de personnage doit être symbolique dans le sens ou ce qui lui arrive et ses actes ont toujours un double sens : le sens direct et littéral de ce qui se passe sous vos yeux, ainsi que le sens secondaire et général qui est beau et chou et tout et tout.

Autre élément: le SON. Le parti pris de ce film c'est de ne pas avoir de dialogues sonores, tout sera en texte (comme les Final Fantasy 1-9). On a décidé de faire comme ça pour se donner plus de liberté et pour avoir un impact "différent" d'un film normal. Concernant la musique, elle aura une importance capitale puisqu'elle sera la seule "voix" du film. Il est prévu que les personnages aient chacun un thème, que ces thèmes soient liés à ceux d'autres personnages, etc etc. Y'aura tout un "jeu" avec la musique qui sera entièrement composée par votre GM préféré.

Dernier point, nos influences ! J'ai déjà vaguement parlé de Final Fantasy au niveau de l'ambiance, de la musique et du déroulement de l'histoire. On peut ajouter que le films se présentera comme FF7 Advent Children, c'est-à-dire un "film pour les fans" ou le scénario consiste juste à regrouper les membres de l'équipe pour un combat final. Evidemment, on a aussi beaucoup été influencé par l'univers de Warcraft (ses livres notamment) et tous les trucs épiques que tout le monde connait (Seigneur des Anneaux par exemple).

Scénaryo:

Tout comme dans la version 1.0, le film commence par la capture de Kirling par la troupe d'un chaman orc dont le nom et les motivations sont encore inconnues (de vous, surtout !). Il est emmené à Orgrimmar dans un climat politique étrange : en effet, Thrall semble avoir tout à coup abandonné ses idéaux pacifiques et a laissé Orgrimmar se plonger dans une mini-guerre civile apparemment sans but.

Suite à la capture de Kirling, son familier Stéréo parvient à échapper aux orcs et s'enfuit au hasard, tombant plus tard nez à nez avec Nessa et Djyld, deux druides en mission top secret pour le compte de Darnassus. Comprenant évidemment le langage des animaux, ils écoutent Stéréo et s'en vont chercher Maureen, vers qui Stéréo voulait se diriger au départ.

Suite à ça, il y a reconstitution des "maurons" petit à petit, puis l'arrivée devant les portes d'Orgrimmar. C'est tout pour le moment :-)

Les Personnages

Kirling: le très célèbre porteur de scaphandre pourrait bien révéler ses plus vieux secrets dans ce film. L'objet de sa capture est inconnu mais est au centre de tout ce qui va se passer. Son passé est parfaitement inconnu, personne ne sait rien de lui même si il a des affiliations avec la plupart des maurons qu'on verra.

Maureen: Fille d'un des chefs des Templiers de la Lumière, elle vit seule dans une petite maison loin de tout. Loin de son passé intolérant et inquisiteur qui l'aurait amenée à rejoindre la Croisade Ecarlate si on ne lui avait pas fait retrouver le droit chemin au bon moment. Elle a perdu son père alors que ce dernier travaillait sur un site archéologique à Tanaris. Il aurait été assassiné par un rôdeur qui aurait emporté avec lui toutes les "preuves" d'une activité magique représentant un danger potentiel lié à une tribu locale qui aurait disparu il y a longtemps de cela.

Bouille: La seule survivante du drame qui aura exterminé tous les Templiers de la Lumière 6 mois avant les évènements. Depuis, elle s'est isolée dans une église en ruine et n'a pas donné de signes de vie. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été épargnée par la "chose" qui a tué tous ses compagnons et ne supporte pas cette culpabilité : elle aurait du mourir avec eux ou alors faire quelque chose pour les sauver.

Djyld: une jeune elfe de la nuit initiée au druidisme envoyée en mission spéciale pour accompagner Nessa, son maître, bien trop loin de leurs terres pour que ce ne soit qu'une simple mission initiatique. Djyld souffre d'un manque flagrant de confiance en elle et devra apprendre à maitriser ses pouvoirs et développer ses capacités au long d'un voyage qui promet d'être mouvementé. Au fait, elle chante.

Nessa: Il était déjà un druide expérimenté à l'époque ou Archimonde et sa Légion Ardente se sont abattus sur le monde. En désaccord avec l'ordre druidique en place, il s'est précipité vers l'Arbre-Monde lors de son explosion et de la destruction d'Archimonde et, victime d'une explosion puissante, a été porté pour mort jusqu'a sa réapparition - transformé en arbre. Ancien disciple de Malfurion Stormrage il doit faire face au septicisme de nombre de ces frères notamment Fandral le rival de Malfurion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyLun 24 Déc - 21:04

Et en avant-première pour vous les amours, un extrait du script du film présentant la scène d'introduction !

-------------------------

FORET D'ELWYNN - NUIT

Tout est calme. La caméra s'approche doucement d'un village endormi, comme pour ne réveiller personne. On distingue quelques ombres autour des maisons, une légère activité mais rien d'anormal. La foret d'Elwynn est un lieu calme et la proximité de Stormwind et de sa garde militaire assure au village une relative sécurité. Les blasons des boucliers et autres objets appartenant aux villageois sont tous frappés d'une croix indiquant clairement que les Templiers de la Lumière sont ici.

Soudain, la nuit fait place à une nuit noire et froide qui fait frémir la forêt toute entière. Les quelques feux de camps s'éteignent, des fenêtres et des portes en bois s'ouvrent en grinçant. Tout ce qu'on peut entendre, c'est un battement d'ailes régulier bien trop lent et lourd pour être celui d'un gryphon.

Un courageux s'approche de la source du bruit en avançant péniblement dans la nuit noire. Une cible facile pour un éventuel ennemi, mais il fallait bien que quelqu'un aille voir ce qu'il se passe. Plus l'individu s'approche, plus le battement d'ailes se fait discret, pour finalement ne plus se laisser entendre, malgré un sentiment de proximité très fort. Plan de l'individu un peu vu de dessus qui s'approche de la caméra sans pour autant s'avancer directement vers elle.

S'arrêtant brusquement, l'individu reste figé sur place pendant quelque secondes, puis se retourne, insatisfait de son enquête. A ce moment, on entend un léger grognement capable de glacer le sang du plus courageux des Templiers. L'enquêteur se retourne, et un flot de lave bouillante s'abat sur lui, le réduisant en poussière dans des cris d'agonie qui réveillent le village comme si on y avait dormi pendant 200 ans.

Plan de nouveau en vue de dessus, dépassant le cadavre brûlant d'un homme qui n'est plus qu'une armure et s'agitant de gauche à droite, a l'affût de la moindre cible. Des gens passent, s'affolent à l'idée d'être attaqués par une force invisible, comme violés dans une intimité qu'ils croyaient sauve des horreurs de ce monde. Un nouveau cône de feu s'abat sur une des maisons. La porte s'ouvre, mais la seule chose qui en sort n'est que feu et hurlements. Trop tard. La caméra quitte un instant ce plan et se fixe au sol. La panique est totale. La moitié du village - peut-être plus - n'est plus qu'un tas de cendres. Des paladins s'attaquent désespérément à une force qu'ils ne connaissent même pas. Quelques éclats lumineux touchant une énorme créature permettent à peine de distinguer ses formes, et ne lui font apparemment aucun effet. Les défenseurs Templiers sont décimés très rapidement.

Retour sur le plan fixé sur les yeux de la créature. Les quelques survivants - qui n'en seront bientôt plus - s'éparpillent sur les côtés du champ de vision de la créature, d'autres ne savent même pas ou aller et courent dans tous les sens, mus par la panique et la terreur. Quelques rares personnes pleurent la mort d'un proche en se laissant brûler vifs. Mais le regard de la créature se fixe soudainement sur une forme au loin qui ne fuit pas. Qui s'approche, armée. Ce n'est pas un paladin, au vu de l'agilité dont elle fait preuve. Elle disparaît du champ de vision aussi soudainement qu'elle réapparaît de l'autre côté, étudiant sa cible comme si elle savait à qui elle avait à faire. Mais la créature n'est pas stupide, et la courageuse voleuse fait après quelques disparitions l'erreur de se retrouver nez à nez avec le souffle d'un être très ancien, un souffle calme, presque apaisé. Mais qui prépare un jet de feu dévastateur.

UNE VOIX

____________________________________Non... ! Pas elle ! Pitié non !!!

La caméra ne réagit pas directement à la requête, elle se contente de redescendre comme si elle étudiait une dernière fois quelque chose qui allait disparaître pour toujours. La voleuse piégée sait qu'elle ne peut plus s'échapper. La caméra reprend son mouvement initial, elle lève la tête, et retombe soudainement sur sa cible.

STEPPES ARDENTES - PETIT MATIN

UNE VOIX

_________________________________________(se relevant d'un cauchemar)
____________________________________Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyLun 24 Déc - 21:19

A venir en février :

- Présentation de nouveaux personnages (Darthos-Mystys, deux chamans orcs, Juliabell)
- Nouveaux extraits de scripts
- Extraits musicaux
- Développement historique pré-film
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyMar 25 Déc - 12:47

Hum,les références que tu cites avect tant d'insolence me font baver d'envie,les FF,et si je comprend bien dans la suite c'est l'arrivée des draenei,on va se crasher dans notre beau vaisseau rutilant ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyMar 25 Déc - 12:56

I'm lovin it!
Revenir en haut Aller en bas
Alwinia

Alwinia


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Grammont- Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyMar 25 Déc - 17:05

j'ai hâte de voir et aussi d'entrendre ce que ca va donner! Ca m'a vraiment l'air bien parti...
Allez courage les gars, parce que mine de rien, j'imagine que ca représente un sacré boulot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Masalion

Masalion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyMer 12 Mar - 16:04

Juste un eclaircissement par rapport à: " Bouille: La seule survivante du drame qui aura exterminé tous les Templiers de la Lumière 6 mois avant les évènements. Depuis, elle s'est isolée dans une église en ruine et n'a pas donné de signes de vie. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été épargnée par la "chose" qui a tué tous ses compagnons et ne supporte pas cette culpabilité : elle aurait du mourir avec eux ou alors faire quelque chose pour les sauver."

Le drame qui aura exterminé tous les templiers c est son tabard (de rien Bouille)
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! EmptyMer 12 Mar - 16:23

M'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !   Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de noel : Les joyeux Maurons - Le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Maurons... ? ? ?
» Salutation les Joyeux Maurons
» Bonsoir les Maurons :)
» La nouvelle Maison des Maurons !
» votre UI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser