Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyDim 22 Avr - 20:24

Cet addon obligatoire est un peu spécial. Il ne concerne que les classes pouvant supprimer des effets tels que Maladie, Poison, Magie, Malédictions sur des cibles amies.

L'utilité de Decursive est que quand une personne alliée est victime d'un de ces effets, vous n'avez pas besoin de :

1) voir qu'il est atteint, ou attendre qu'il vous gueule "décurse purée de ouiche ou je te chope dans les buissons toute a l'heure"
2) cibler votre ami
3) lancer la bonne compétence

au lieu de ca :

1) Decursive affiche en dessous de sa fenetre (totalement paramètrable et bougeable sur votre écran, ne prend aucune place) l'effet dont l'allié soignable est victime, et en une touche, vous le soignez !

Vous pouvez choisir quelle touche utiliser. Personnellement j'utilise le '0' du pavé numérique, c'est une grosse touche et quand Decursive s'affole il faut tabasser la touche, avec une touche genre 1 2 3 4 5 perso je chope soit une de celles qui sont a coté soit 2 voire 3 a la fois Razz

Autant dire qu'un paladin, druide, prêtre ou mage qui n'utilise pas Decursive ne fait pas d'instance avec moi :sleep: ca déconne pas !

Le lien :

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3995-1-decursive-continued.html

Téléchargement direct (la page est un poil bordélique, utilisez la simplement pour voir comment utiliser l'addon) ici :

http://www.curse-gaming.com/en/wow/download-18815.html

Note: c'est hyper difficile d'écrire decursive, j'y arrive jamais du premier coup :S
Revenir en haut Aller en bas
Tapmol

Tapmol


Nombre de messages : 77
Age : 106
Localisation : Ben hier j'ai un peu bu et résultat c'est flou
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMer 12 Sep - 15:18

Moi ça me plaît pas trop (après je suis pas soigneur) parce que ça rend le jeu un peu ...
"simple".
Certes ça simplifie la vie ! -smile_
Mais je trouve que ça fait partie du jeu de cibler et de soigner.
Voilà, mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Havoise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyJeu 27 Sep - 18:46

Tapmol a écrit:
Moi ça me plaît pas trop (après je suis pas soigneur) parce que ça rend le jeu un peu ...
"simple".
Certes ça simplifie la vie ! -smile_
Mais je trouve que ça fait partie du jeu de cibler et de soigner.
Voilà, mais ce n'est que mon humble avis.

Au dernière nouvelle ça aide a enlever les magies, malédiction et compagnie . m'enfin peut être ça sert maintenant pour le heal quoi que ça m'étonnerai que les mages heals Regarde dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Guildmap (compatible 2.0.4 !)
» Bonne nouvelle
» mini nouvelle
» Nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser