Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyLun 18 Fév - 18:45

Je suis en train de regarder un peu la nouvelle classe qui sera proposer a l'extansion.
Avez vous des info dessus ?


Dernière édition par Bouille le Mar 26 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyLun 18 Fév - 19:36

ouais, ca sera la classe uber roxxor de la mort qui tue tout et qu'est made in nooblandfornoob ....

bref, la classe qui est faite pour etre superieur aux autres... donc la classe que tout le monde sur le jeu vas jouer, vas vouloir jouer en pvp et en raid. et donc a la fin.. wow sera un jeu monoclasse... wahou!





vous l'aurez deviné.. je suis assez acerbe sur cette classe... blizzard n'arrivant pas deja a gerer un equilibre de classe avec les existante... ils suppriment le probleme en créant une classe desequilibré depuis le debut avec des pseudo pretexte RP pour se justifier... en esperant que tous joueront alors cette classe pour ne plus avoir ce pb d'equilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyLun 18 Fév - 21:12

Le chevalier de la mort sera une classe énorme à la complexité du gameplay se rapprochant du voleur.

Au lieu d'avoir une barre de mana d'energie ou de rage, vous avez 6 runes. Vous pouvez mettre dnas ces slots de rune des runes de givre, d'impie ou de sang. Un truc basique c'est 2 de chaque, mais ca peut se personnaliser, car les compétences utilisent un certains nombres de ces runes, qui ont un temps de recharge particulier. Y'a donc cette possibilité de personnalisation en plus du template !

3 arbres de talents :

Froid - orienté crowd control
Impie - orienté démoniste
Sang - orienté tanking et dégats physiques

On connait pas bcp de compétences pour le moment, on connait Mort et Décomposition, un dot d'ombre. On connait aussi l'invocation des goules, et finalement LE talent clé : Etreinte Impie. Cd de 5 minutes. Touche l'ennemi et transforme 50% des soins qu'il reçoit en dégats (aucun soin n'est reçu). Tous les effets de soins et de protection provoquent instantanément 50% de leurs effets bénéfiques en dégats et disparaissent. Dure x secondes. Ca a l'air carrément imba niveau PvP, mais ce sera dispellable (malédiction ou magie), donc ne flippons pas, une frappe mortelle pourra toujours etre bien plus emmerdante.

Sinon le chevalier de la mort se joue normalement a la "lame runique", une épée à deux mains quoi. Il pourra tanker avec une arme 2m ou avec 2 armes à une main (faudra voir le mécanisme, j'imagine un taux de parade hallucinant et des drains par ci par la) et sera considéré comme ce qu'un paladin vindicte serait si on le croisait avec un démoniste au lieu d'un prêtre sacré.

je te mettrais des liens si je trouve d'autres infos sur le net :=)
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyLun 18 Fév - 21:59

hum interessant je sens bien que je switcherai sur ce perso pour mon main a voir.

Envie d'essayer autre chose qu'une classe caster
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyLun 18 Fév - 22:42

http://www.wowwiki.com/Death_Knight_(hero_class)

La meilleure source d'infos sur le chevalier de la mort.

En fait, mort et décomposition n'est pas un dot mais une aoe. Le dot s'appelle Blood Boil, et a la fin de l'effet du dot il rafraichi 2 runes de sang. Ca vous donne une idée du mécanisme, qui a l'air vraiment intéressant, et qui je pense ne nous amènera pas tant de Death Knights que ca dans le jeu. Ce sera sans doute pas a la portée de tout le monde de jouer ça, surtout si la majorité des gens se sont deja tourné vers une classe "facile".

Et puis si y'a trop de chevaliers de la mort, beaucoup arreteront de jouer le leur simplement parce que y'aura pas de place, ou par optimisation de guilde, etc etc.

Moi je sais deja que j'en monterai un lvl 80, après faut voir Il s'appellera Holden Coldfield ! Attentiooon !
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyLun 18 Fév - 22:51

ouais difficile a joué je demande a voir , c'est pas trop dans l'optique de blibli ça ^^ ( rentabilité rentabilité )

en plus on a deja entendu ça au debut de wow avec les demos, et en fait on vois le resultat.
ya meme des personne qui trouvais que les demos etais des gens bizarre pour prendre cette classe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyMar 19 Fév - 0:08

Ouais enfin ca devrait etre au moins aussi "difficile" a jouer qu'un voleur, classe que je considère comme étant la plus technique du jeu d'après ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gargarensis




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe EmptyMar 19 Fév - 0:14

Moi aussi j'aimerais bien me faire un démoniste en plaques, qui porte une épée a deux mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe   Nouvelle classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars la classe !
» Bonne nouvelle
» mini nouvelle
» La nouvelle Maison des Maurons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser