Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malacrass down

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Malacrass down Empty
MessageSujet: Malacrass down   Malacrass down EmptyJeu 10 Avr - 3:02

Malacrass est tombé après des semaines entières de dur labeur !!!

Malacrass down Malacrassdownyy1

Bravo à tous ! Attendons maintenant que Djyld nous ponde une news digne de ce nom !




Je te Fu gm de mes deux oreilles !


Donc malacrass c'est un peu comme le pvp . L'équilibre est dans le déséquilibre Ce boss est cheaté . On arrive on s'est goinfrés de potions et autres conso on le SAIT ce soir il va tomber . Bon ok on a trois chamans et tout le monde sait que c'est pourri en heal mais bon bref . Les adds sont pas terribles non plus . on serre les fesses tandis que le Gm explique la strat . Tout à l'air parfaitement coordonnés quand il explique . y a un semblant d'ordre c'est planifié . Alors comment ça se fait que quand on pull la belle strat toute coordonnée se transforme en indicible bordel sans nom ? On est partis . Prmeier pull de la soirée " pour tester " Finalement on "teste" tellement bien qu'on laisse un malacrass exsangue à 11 % de ses pv . Cette fois on le sait la fin est proche ! Nous nous devons de réussir au nom du Pve Esport !


- Allez c'est parti !

- Pull to Kill !

- L'omwe elle va wous tomber dessus !

-ouais c'est ça prout .

- allez on down le dragon !

- première salve d'ombre bientot

- dragon mort !

- salve d'ombre

- Ton âme elle va saigner !

- ouais CMB DTC


- allez on passe sur la croiiiiiix

- croix morte

- ça va wien changer !

- bah oui vu qu'on va te pown

- salve !

- allez dernier adds !

- Ce cauchemaw là z'allez pas vous en weveiller !

- c'est exactement ce que je me dit quand je vais passer un week end chez ma belle mère didonc !

- Allez tous sur le boss ! il draine un mage c'est bon on survit au burst !

- salve !


- ça commence à être ric rac niveau heal

- les chamans c'est nul de toute façon

- / em Aelzyne attends que Djyld crève comme une merde

- / em Mohinder Fu Djyld

- ... oups


- aaaargh il a drainé un paladiiiiiiiiiin tous aux abris !

- c'est fini

- c'est foutu

- putain de palouf de merde

- faudrait les interdire de raid

- les eradiquer de la surface d'azeroth carrément

- bon allez on burst on le tiens lààààààààààààà bim !

- GG


penant qu'on loot y a toujours de spetits curieux ( ou curieuse hein ) pour passer devant et ouvrir LA porte qu'il ne faut surtout pas ouvrir . Les mebres du raid tous guillerets voient tout d'un coup arriver sur eux une vague d'une bonne petite centaines de troll .. la frayeur du sciécle .... heureusement uqe ça créve en une aoe .

Zul'jin est devant nous premier try BOUM la moitié du raid passe à la casserole ilreste donc les tois chamas Darthos Aelzyne Mohinder le tank Meurrene et Kirena le gentil prêtre qui n'a plus de mana ... on le laisse 60 %

ensuite on est prêts et tout . Bon juliabell meurs je le rez combat ....


- MAIS POURQUOI JE PEUX PLUS TIRER C'EST QUOI CE BUG PUTAIN ? ! "

- ?

- ... ha non ... mon arc est rouge

- ... go dps cac


on a eu donc droit c'est nous qu'on l'a inventé en exclusivité mondiale au premier hunt dps cac de l'histoire de wow ! grace à ses frappes du raptor on a quand même laissé Zul'jin à 45 % hein !


Nous reste à consolider notre savoir faire sur malacrass pour le farmer et looter ( enfin ? ) un baton correct pour Masalion ainsi que de down notre copain Zul' jin .



D'ici là comme dirait un rogue de ma guilde : "sortez couvert ! "


"c'eeeeeeeeeeeeeest la danse du Q ...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Malacrass down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser