Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Shalice [En Test]

Aller en bas 
+2
Kirling
Shalice
6 participants
AuteurMessage
Shalice

Shalice


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 11/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyDim 24 Fév - 21:30

Bonjour ou bonsoir les Maurons ! !
C'est Shalice qui vous parle
Mais qui est Shalice (je suis sure que vous vous posez la question!)
Alors Shalice est une petite gnominette démoniste à couettes lvl 62 qui vient de reprendre son perso après une pause d'un an, je suis également en possession de Marie, paladine 61, mais qui n'est qu'un perso totalement secondaire et que je ne maitrise (ce n'est pas moi qui l'ai monté à ce niveau...)
Que dire d'autre sur Shalice, elle est spé affli et voici ce qu'elle porte en ce moment :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Shalice
vous vous doutez que je suis en train de upper comme une petite folle, parce que le but de tout cela est quand même d'arriver à rattraper mon retard et à vous rejoindre dans les instances à 10 et même si je suis très sage dans celles à 25...

Dans la vraie vie, il y a une joueuse derrière Shalice, Pauline, 22 ans, j'habite St Etienne, comme pour le moment j'ai pas de boulot, mes disponibilités sont proches du 24/24, mais comme je suis une grande fille indépendante, si je trouve un boulot je serai évidemment là tous les soirs quand même, à moins qu'évènement exceptionnel je sorte de ma tanière Bière

Que vous dire de plus, ah oui mes anciennes guildes :
Les Libres Compagnons qui ont fusionné avec une autre guilde dont j'ai oublié le nom pour foncer à Naxxramas, sachant que j'étais lvl 52 à ce moment là, je ne les ai pas suivi, petit passage sans guilde,
ensuite les GIRL qui ont été un vrai bol d'air dans le jeu pour moi, on s'est vraiment éclatées commes des petites folles et c'est comme ça que j'ai rencontré les Maurons, qui sont devenues ma troisième famille lorsque Lynaelle a eu l'idée de génie de disband les Girl un jour de grande colère.
Ensuite, la vie a fait que je n'ai pas eu ni le temps ni les moyens de me consacrer à WOW (les études ça occupe) mais me voici de retour pour votre plus grand
bonheur
malheur

(rayer la mention inutile)

J'espère que je vais convenir aux Maurons et que vous voudrez bien que je revienne, en attendant je vais continuer à grandir de toute façon


Dernière édition par Kirling le Lun 25 Fév - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyDim 24 Fév - 21:35

Va falloir manger beaucoup de soupe si tu veux grandir, enfin je dis ça !

Re bienvenue ici Chatchat !
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia

Maëvia


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyDim 24 Fév - 23:47

Je barre la mention malheur et je met up pour le bonheur avec Shalice ;).

Un bon retour parmis nous, je suis sûr que les autres qui ne te connaissent pas vont t'apprécier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalice

Shalice


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 11/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyDim 24 Fév - 23:53

Merci Maevia c'est gentil ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Mohren

Mohren


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 14/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyLun 25 Fév - 1:04

Shalice ! bien sur qu'on te connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyLun 25 Fév - 5:54

Welcome back sur le canal guilde depuis ce soir alors, sans trop attendre puisqu'un certain nombre de personnes te connaissent et qu'on attend ton retour programmé depuis 3 plombes. Tu corresponds à ce que la guilde recherche et je t'avoue sans vouloir te mettre la pression que j'ai de très hautes attentes te concernant !

Monte vite 70, au boulot, go go go !

Les autres, ne la prenez pas pour une nouille, elle n'a jamais connu BC donc tout est nouveau, va falloir être indulgent et expliquer parfois ce qui parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Shalice

Shalice


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 11/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyLun 25 Fév - 12:36

De toute façon je suis pas une nouille que les choses soient claires^^
Revenir en haut Aller en bas
rokh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : CACHAN (c'est a coté de paris)
Date d'inscription : 04/01/2008

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyLun 25 Fév - 15:06

J'aime les nouilles , manger des nouilles , surtout des spagettis , les spagettis c'est bon.


L'oscar du propos inutile a été remporté par .......
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] EmptyMar 26 Fév - 2:39

Shashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Welcome back girl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Shalice [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shalice [En Test]   [Démoniste] Shalice [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Shalice [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Miniwouine [En test]
» [Mage] Pandy [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser