Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires

Aller en bas 
+4
Ghyom
Sombral
Mohren
Kirling
8 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyVen 15 Fév - 7:25

Après discussions entre nous et avec les responsables des Murlocs Sanguinaires, je vous annonce que nous avons décidé d'une soirée test à Gruul pour le mercredi 20 février qui arrive (oui a la place de Karazhan). Cette soirée sera suivie ou non d'une alliance dont nous discutons depuis un moment.

Voilà les points essentiels de l'alliance qui sont importants à connaitre et dont nous avons discuté :

- L'alliance comporte dans le "contrat" une soirée de raid le mercredi à Gruul. Il n'est pas dans nos objectifs d'aller plus loin, juste d'aller voir Gruul et Magtheridon, deux instances qui ne demandent qu'un investissement d'une soirée, nous permettant de continuer nos raids à 10 en guilde et ne dépassant pas ce que la guilde est capable d'offrir

- un canal commun a été créée. Pour le joindre : "/join jms".

- L'alliance concerne le(s) raid(s) 25 et pas les raids à 10. Notre évolution dans les raids à 10 continue telle quelle, et est prioritaire à nos activités en raids 25. Gruul est une opportunité pour la guilde de faire connaissance avec les raids à 25.

- Malgré le fait que nous ne ferions "que" Gruul, les Murlocs continueront de raider les lundis et jeudis soirs dans d'autres domaines, dans lesquels ils vous offriraient une place si une possibilité s'offraient. Sachez toutefois que toute activité de guilde est prioritaire à ça.

- Il vous faudra vous inscrire pour les raids sur le forum des Murlocs. Voila l'adresse de leur site : http://www.les-murlocs-sanguinaires.fr Faites un petit post dans la section "inter guilde" pour dire coucou et pour demander a avoir l'accès à l'inscription aux raids. D'ici la, inscrivez vous sur notre calendar pour la soirée test, on verra comment on fait

- La distribution des loots se déroulerait de la même façon que chez nous, à l'attribution des leads tout d'abord, puis discussion voire random si hésitation. Pas de distribution "entre guilde", on considère les 25 personnes comme faisant parti du même groupe.

- Les Murlocs continueront de recruter afin de compléter leur line-up en raid 25 comme si ils n'étaient pas en alliance. Durant nos raids, on partagera les guilde de facon a avoir 10-15 personnes de chaque guilde. Les Murlocs veulent aller plus loin en PvE à 25 que nous, et ont donc décidé avec notre accord de ne pas mettre fin à leur recrutement.

- Des éventuelles décisions quand à des changements de notre "contrat" peuvent évidemment arriver, nous faisons juste attention de ne pas se presser, et de ne pas faire n'importe quoi avec les Maurons. Pour le moment, Gruul est notre unique objectif.

Voilà voilà j'espère ne rien oublier sur ce qui a été dit et décidé. Si vous avez des trucs à ajouter ou des questions, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mohren

Mohren


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 14/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyVen 15 Fév - 13:05

si on va à Gruul, on arrette le farm Kara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyVen 15 Fév - 14:13

- Malgré le fait que nous ne ferions "que" Gruul, les Murlocs continueront de raider les lundis et jeudis soirs dans d'autres domaines, dans lesquels ils vous offriraient une place si une possibilité s'offraient. Sachez toutefois que toute activité de guilde est prioritaire à ça.


ça veut dire que si on veut raider un de ces si jour la , et si bien sur aucune sortie de guilde n'est prevue on peut y allé, si c du raid 25 bien sur.
ça peut tres interessant.

IMPORTANT pour allez faire gruul vous devez avoir sur vous 2

Flacon instable du sorcier
Flacon instable de l'ancien
Flacon instable de la bête
Flacon instable du bandit
Flacon instable du médecin
Flacon instable du soldat

j'arrive pas a créer le lien pour ces flacon
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyVen 15 Fév - 19:31

Mohren a écrit:
si on va à Gruul, on arrette le farm Kara ?

Dans ce cas oui, on arrêterait de faire Karazhan. Notez qu'il sera tout de même possible d'y retourner si Zul'Aman ne reset pas et que nous n'arrivons toujours à rien sur Malacrass tout en ayant des gens à stuffer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyVen 15 Fév - 21:23

Bonjour a tous.

Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Ghyom, démoniste, GM des murlocs sanguinaires avec Blissy (guerrier) et Ðoudou (prêtre).

Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter quand aux détails énumérés plus haut, juste une petite précision pour le fonctionnement de notre forum/phpraider. Les étapes nécessaires à l'inscription sur phpraider sont les suivantes:

- Créer un compte sur notre forum.

- Valider le compte puis s'authentifier sur le forum.

- En étant authentifié sur le forum, cliquer sur le lien Planning des Raids en haut a droite du forum. Vous devez arriver sur une page ou rien ne vous est accessible Gné Rassurez vous c'est normal ;)

- Une fois toutes les étapes précédentes effectuées et seulement a ce moment, soit vous me whispez in game (Ghyom, pas de reroll), soit vous postez dans Index du forum » Zone publique » Relations inter-guildes » Les Joyeux Maurons - alliance pour me demander les droits. Vous avez également l'autorisation de harceler Blissy et Ðoudou pour ca.

- Une fois les droits accordés, vous aurez accès à tout plein de choses en plus dans le forum (qui a dit "inutiles" ?!?! :affraid: ) et a l'onglet nécessaire pour créer votre/vos personnage(s) sur phpraider et ainsi pouvoir vous inscrire aux raids ou vous voulez venir. Cliquez sur le [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Icon_signup à coté de l'icône du raid sur le calendrier.


Comme précisé par Kirling, vous pouvez vous inscrire à tous les raids 25 ou pre-BC ou vous désirez venir, même ceux en dehors des jours officiels d'alliance. Evitez juste kara et zul'aman afin de ne pas vous lier avec nous ;)

Précisez également dans les commentaires du raid où vous vous inscrivez (en cliquant sur n/a sous votre nom), que vous faites parti des joyeux maurons afin que les officiers puissent valider les personnes des 2 guildes a part égale.


Dernière édition par Ghyom le Mer 5 Mar - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyVen 15 Fév - 21:58

Merci pour les ajouts ;-)

(et puis quand on est démoniste, pas besoin de rerolls, mais bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyLun 18 Fév - 11:04

pov kiki qui est enregistré comme dps et non comme tank... encore une respec a payer :x alala..
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyLun 18 Fév - 21:12

au contraire je préfère -smile_

Je vais enfin pouvoir DPS après 3 plombes de tanking ! ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyMar 19 Fév - 12:02

pfff... avoue que ca te plait de pouvoir tanker pleiiiinn de mob en meme temps... on le vois bien a ZA...

kiki : " c bon djyld, j'prend les 5 la bas, toi tu... heuu.. tu fais semblant de tanker en ours.. si tu reprend, je te tape! "
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyMar 19 Fév - 13:55

j'vous hais .
Revenir en haut Aller en bas
Spagouu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyLun 25 Fév - 14:31

Bonjour bonjour à vous -smile_

Je me présente en quelques mots, Spagouu, Officier mage chez les Murlocs.
Pourrais-je avoir les droits ?
Merci bien !
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyLun 25 Fév - 22:28

Coucou ! access granted, comme on dit !

Dis moi si tu as bien accès à la section d'alliance, et aussi si tu as accès à des parties que tu ne devrais pas voir, je suis pas sur d'avoir tout fait correctement :p

(tu devrais voir une nouvelle catégorie "officiers" et dedans un forum "officiers murlocs / maurons", mais pas les 2 autres forums réservés aux offs maurons)

edit: j'ai inscris Blissy meme si il n'a pas posté ici quand j'ai vu son inscription. Manque encore Doudou et peut-être d'autres que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptySam 1 Mar - 13:37

C'est tout pour les officiers Murlocs ? Vous êtes que 3 ?

Blissy, Ghyom, Spagouu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyMer 5 Mar - 13:40

Ðoudou en chine pour 5mois, Nitruxa en vacances au ski
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyMer 5 Mar - 14:52

De toute façon hein ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires EmptyJeu 6 Mar - 22:32

Alliance annulée, post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires   [ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] Les Murlocs Sanguinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser