Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2.4 : les infos arrivent !

Aller en bas 
+5
Djyld
Laeli
Mystys
Nessa
Kirling
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:10

Kirling a écrit:

- Nerf de fleur de vie qui healera moins. Petit a petit le druide heal prend ce qu'il mérite hihi !


Apparemment sur le PTR le nerf est quasiment risible . Le quotient de heal quand la fleur de vie se stack à été trés légérement réduit mais l'éclosion elle à été up . C'est un nerf des druide qui préféraient laisser 3 fleur de vie en continue sur une cible plutôt que de la faire éclore :p


CF : Alors venat du ptr ce matin :

avec 1911 healing/540 spi self buff.

Live:

Regen : 455/218

Lifebloom:
1stack:237
2stack:475
3stack:712
Eclosion:1562


Ptr:
Regen : 640/274

Lifebloom:
1stack:237
2stack:474
3stack:711
Eclosion:1742

C'est donc un up au final. A moins que le nerf soit pas encore implémenté.


sinon bah le up feral c'est du tout bon juste l'encadré qui est pas trés clair :x Est ce que les 20 % de la Pa en chat ne sont pris en compte que en forme de chat ou aussi quand on en sort ?


Si c'est la cas bah ça risque de légérement relancer les compos rogues/druide feral ( oui oui un rogue spé assassinat a un talent qui lui donne + 20 % de heal couplé au talent du feral ça devient assez intéressant -smile_


Dernière édition par Djyld le Mer 20 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:44

L'encadré est très clair, c'est en chat et c'est tout. Sinon c'est pas encore implémenté donc faudra voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:53

Kirling a écrit:
L'encadré est très clair, c'est en chat et c'est tout.

Ok donc c'est de la merde @ merci l'hybridité reste en chat dps et tais toi -.- c'était donc ça leur fameux truc pour upper la survie du chat en pvp...hahahahaha . C'est pas encore ça qui va révolutionner l'avenir du feral en 2c2 on dirait .. léger up de la 3c3 - 5c5 .

En 2c2 on a d'autre soucis que la survie en matou attendu qu'on se fait rarement focus .

Si Blizz veux vraiment rendre le feral viable en 2c2 alors c'est pas à la survie du chat qu'il faut s'attaquer mais au manque de burst du feral parce que oui en pve ça va mais en pvp généralement dans un combat feral-heal vs dps-heal notre healer est essoufflé bien avant le healer adverse ... enfin bon ... attendons encore un peu avant de crier au loup .



Autre point noir c'est que prendre ce talent implique d'en perdre d'autre bien plus intéressants-rentables en terme de burst dps CC etc etc .


Bref pas convaincu du tout . C'est si dur que ça de nous donner un burst dps que toutes les classes on ? Des ailes comme le paladin un combo nova-javelot comme le mage ou pouvoir des arcanes un souhait mortel de war un héroisme de chaman un tir rapide de hunt ? Bref un truc ou on soit pas obligé de jouer à la roulette russe et de prier pour que le buff "idées claires" proc ?


Enfin bon voilà merci d'avoir le lu pavé mode "deversage de fiel " . j'espère sincérement que les changements vont pas se limiter à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:56

Roooh. Pour le moment le féral est le seul a être uppé. Comme je le dis a chaque fois patience ! Mais c'est sur que le +heal aurait pu etre un truc genre "sauf en ours" histoire de booster le féral quand il en a besoin.

A voir, tout ca n'est qu'un PTR encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:35

Chamans:

- arme langue de feu : l'arme buffée applique désormais une frappe mortelle de 5 secondes sur la cible. L'effet se ré-applique à chaque coup donné

- Rage du chaman : nerf de sa durée (15 secondes au lieu de 30) mais augmentation du mana recupéré de 30% de la PA au lieu de 15%. En gros, on nerf la durée (nerf pvp) mais on réequilibre pour qu'au fond niveau regen mana y'ait aucune différence.

- Résistance (+10% armure) réduit la durée de tous les effets niquant le mouvement de 50%.

Tout ca, c'est pour le chaman amélio donc. A faire baver les druides féraux, voire même les paladins vindictes...

Démoniste :

- Connexion pompe 20% du total de vie et redonne 20% du total de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:21

Bien content pour nos amis chaman . A part pour la frappe mortelle . Autant faire en sorte que les chamans aient plus de mobilité était nécéssaire

( impératif même . D'ailleurs je trouve que c'est pas assez il devraient faire en sorte que ce talent réduise TOUT les effet de CC et pas seulement le mouvement c'est débile m'enfin . )

Autant la frappe mortelle pour toutes les classes mais c'est d'un débile .... Les chamans heal se retrouvent donc avec une frappe mortelle . "k"

A force formater les classes comme ça pour qu'elles se ressemblent toutes on va en arriver à des trucs totalement débiles ou au final on jouera tous la même classe .

Notons quand même que rien n'est définitif mais j'ésperais un peu plus d'originalité de la part de blizzard . Si leur réponse quand une classe est faible c'est dde lui filer un dispell et une frappe mortelle ça démontre l'interessement des devs pour "l'équilibre pvp" (hahaha)


Mais tout de même content pour les chamans je sens que les classes dites "drain de mana" vont faire dans leur frocs quand elle vont voir arriver le grand retour de la compos war/chamans ou t'es maintenu en frappe mortelle en permanence et ou le chaman tombe jamais oom ( merci le boubou d'eau ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:39

Ce qui est vraiment horrible c'est qu'on parle bien entendu du totem langue de feu,ce qui signifie que si tu joues avec un war il a plus besoin de se mettre en frappe mortelle,tu met le totem et hop frappe mortelle pour tout le monde,tu enleves le windfury mais tant pis,si le war peut changer sa spé et faire plus mal de base,moi je dis ouiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:35

Beaucoup e contradiction de ce coté là . Yen a qui disent que c'est le totem moi pour ce que j'en ai vu c'est le buff langue de feu . Et ça n'a pas l'air d'être une MS visiblement ça réduit tout les soins PRODUIT et non pas RECUS donc à applliquer sur un healer .

Y en a même certains qui avancent que ça se cumule avec la frappe mortelle du war et que donc un pal qui fait un heal à 2000 avec le debuff war sur la cible healé = 1000 + le débuff du chamy sur le healer = 500 :p y a pas de doutes ça va chialer sec .


Dernière édition par Djyld le Jeu 28 Fév - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:47

C'est pas le totem, c'est le buff d'arme.

http://www.worldofraids.com/2008/ptr/24/new-flametongue.jpg

On ne voit pas de totem posé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:41

C'est aussi bien,je met toujours ce buff la et j'attaque toujours le healer d'en face au cac,donc comment dire j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:40

Ouais ca parait vraiment très très fort pour les chamans en général.

Ce sera surement un effet magique donc dispellable, mais bon réapplication à chaque coup :p

Need pouvoir faire des expiations sur les armes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:51

le cooldown global des totems a été réduit a 1 secondes au lieu de 1,5 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:33

Du nouveau :

- suppression de l'accès Karazhan (il faudra quand meme la clé pour entrer mais bon... osef quoi Very Happy)
- Le totem langue de feu fonctionnera aussi avec une frappe mortelle... lol lol lol mdr lol etc.

En gros la frappe mortelle sera indirectement disponible pour tout le monde, suffit d'avoir un chaman dans son groupe. Et dieu sait qu'avec ma paladine, je préfère 1000 fois une frappe mortelle qu'un windfury.

Après le seul souci ? Ben les druides féraux ils se chient dessus ? les enchants d'armes ne fonctionnent pas sur eux... ce serait le comble que ce soit pas "reglé" aussi !


Dernière édition par Kirling le Ven 29 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:33

Argh need la 2.4 quand je pose 4 totem je vais gagner 2sec excellent ca
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:15

- Langue de feu a été modifié : frappe mortelle de 25% mais s'applique jusqu'a deux fois. (probablement pour éviter qu'un healer s'amuse a avoir l'effet d'un guerrier...)

- on peut inspecter les hordeux a Shattrath ou dans toute zone ou l'ennemi n'est pas "hostile" (capitales neutres, serveurs pve, etc)

- un serveur test a été créée en vue d'un tournoi. Vous créez votre perso 70, allez chercher votre full stuff saison 2 et taper sur les autres en PvP. pas tout compris :p

- ajout d'un elekk de guerre noir

- ajouts de gemmes et de trucs d'alchimistes de très haut niveau (pour les raideurs surtout)

- veines de glaces se stack avec heroisme, mais pas Infusion de pouissance

- dissipation de masses peut s'appliquer sur 10 cibles au total

- SUNWELL : entropius est M'uru

- SUNWELL : Kil'jaeden aura 4 phases, ou interviendront Anveena (l'avatar du puit solaire) ainsi que Kalecgos le dragon bleu

- SUNWELL : de nouvelles armes : http://www.worldofraids.com/2008/ptr/24/sunwell-wpnew.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:41

pour le serveur de test pvp ou on achete so equipement c'est surement pour le tournoi pvp.

Celui ou on peut gagner pas de sous réel hein pas des po -clin_

Toutes les teams sont stuffé pareil pas d'enchantement ou de difference de stuff.
La ce sera vraiment les meilleurs pvpiste qui gagneron.

A oui l'acces au tournoi est payante , mais je ne sais plus cb d'euro

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/tournament/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
Mohren

Mohren


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 14/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:42

Pour le tournois y'aura tout les stuff, tout les enchant, toutes les gemmes etc.. une mob qui vous donne comme ça 5k po aussi, dans les zones de départ des pnj instructeur, etc.... c'est un tournoi où le premier prix tourne dans les 200 000 dollars un truc du style, sinon pour les objet disponible:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/tournament/items.xml
Revenir en haut Aller en bas
rokh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : CACHAN (c'est a coté de paris)
Date d'inscription : 04/01/2008

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:52

Hier soir en delogant j'ai eut le WoW downloader background qui s'ai mit a telecharger la 2.4 (250Mo !! ) , je l'ai arrete car il etait tard mais ca veut ptet dire que ca vas sortir dans pas longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:45

aujourd'hui patchday? les flemmards qui bossent pas peuvent confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:27

Ca peut etre dans 1 mois comme dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:37

QQ changements :

- la cote personnelle requise pour les epauels saison 4 sera de 2200. Ah ah ah.

- les gemmes epiques ne valent apparemment plus 15 insignes mais 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.4 : les infos arrivent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser