Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa ! Empty
MessageSujet: Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa !   Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa ! EmptyLun 28 Jan - 21:45

Source : http://www.worldofraids.com/

Apparemment la grenouille de Nessa dont tout le monde tombe amoureux et qui nous transforme régulièrement en grenouille après un kiss était liée à un bug et n'était pas censée être utilisable en dehors de Zul'Aman. Y'a donc eu un hotfix pendant la nuit (c'était ptet ca notre arret serveur Kirena ? Very Happy) mais ceux qui ont deja la grenouille la garderont telle quelle.

Nessa, amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa !   Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa ! EmptyJeu 31 Jan - 13:38

MA PETITE GRENOUILLE !

En plus elle lache des comlmentaires coquin quand je lui fais des bisous. Elle aime bein dire "on va sur votre nenuphar ou le mien?" ou encore "je vous taillerez bien une petite grenouillere si vous voyez ce que je veux dire" et tant d'autre.

Je ne la sortirai plus quand Djyld est là il arrete pas de la monopoliser :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotfix: Mojo la grenouille de Nessa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser