Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Loi de Murphy - dans mon slip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

La Loi de Murphy - dans mon slip Empty
MessageSujet: La Loi de Murphy - dans mon slip   La Loi de Murphy - dans mon slip EmptySam 19 Jan - 15:01

Cette fois s'en est trop ! La Loi de Murphy me rend déjà parano de l'apocalypse mais la on touche le fond !

Commençons par le commencement : j'ai pas dormi de la nuit. En fait non, je me suis pas couché, mais bon voilà, nuit blanche quoi !

Sinon la journée commence pas mal, il est 7h du mat' et j'écoute Dredg et Gary Numan dans mon lecteur MP3 Sony tout beau tout super malgré les batteries à 30% environ.

7h40 j'arrive au boulot. C'est fermé, les connards attendent 8h pour ouvrir, même le personnel peut pas rentrer et ils ont oublié d'allumer la lumière du coup j'attends dans le noir accompagnés de quelques demoiselles qui sont moches ou belles enfin il fait noir, donc bon.

Ding 8h hop go bosser ! Pas de bol, je me déchire une Xème fois le dos en portant ces purées de livres d'arts (montée n°7) Donc j'ai mal tout le long et je me demande si la jouer Quasimodo serait pas mieux pour éviter la douleur même si je changerais de catégorie sociale en appliquant l'idée; autant souffrir.

Sinon rien de spécial, tout est ok au boulot, mon collègue s'est pointé en même temps que moi affublé d'un chapeau digne d'un sale russe dans Rocky IV et il a toujours cette sale manie de prendre une bouteille d'eau partout et ca m'enerve parce que j'oublie de le faire, mais tout est ok. A 11h, la douleur persiste et fuck off, je me casse ! En sortant, mon lecteur MP3 chantonne "We are the robots", ah tiens Kraftwerk, sympa ! Ca faisait un sacré moment que j'avais pas réécouté ca je sens que je vais vraiment

Binggg Binnnngg Biiing. Quoi ? Ok, les batteries sont nazes. Je sors mon lecteur CD et je me rabat sur Tool, la haine au ventre. Le lecteur CD foire totalement, allez chier j'écouterais le vent et mes propres gros mots.

11h15, un petit macdo, miam ! Dédicace Bouillote. 11h16, FAIS CHIER SA MERE, une ligne electrique a fait prout et mon train est "supprimé". Une madame robotique annonce que les trains sont supprimés et qu'on peut prendre le bus, sauf pour MON train à moi ou j'attends désesperement que l'annonce "le train S2 est annulé" soit suivit d'un truc genre "solution intermédiaire : un bus un truc un avion" mais non, rien. Le train est supprimé, et mettez vous les doigts où vous voulez vous restez coincés en ville, bandes de gros paysans ruraux de la nature.

Donc bon, la j'ai pas mal la haine, le McDo dans mes mains, j'attendais la chaleur du train pour manger et me moquer de Bouille qui doit bien se faire chier à tout retaper dans sa nouvelle maison alors que moi c'est la belle vie mais non. Du coup je me dis, j'appelle ma mère et je lui demande de venir me chercher sur une station juste avant la mienne (25 min de train de chez moi au boulot). J'appelle, ça sonne, ça sonne, boink. Plus rien ? Non, les batteries de mon portable sont à plat. Mais bordeeeel. La, crise de panique, je me retrouve coupé du monde, probablement coincé dans une gare moche ou il fait froid jusqu'à la fin de mes jours, merde merde merde. J'ai juste eu le temps d'envoyer un sms a ma mère pour lui dire "g plu de baterie vou pouvez me prendre a midi 20 a cossonay svp je vou explikerai a toute" en priant pour qu'elle comprenne tout d'elle-même.

11h30, je bouffe mon McDo le cul par terre, totalement dépité. C'est bon quand même hein, faut pas pousser.

11h35, je reçoit un sms de ma mère (mon portable marche juste ce qu'il faut pour lire le sms et l'éteindre desuite) qui me dit "Papa est sur place il peut venir te chercher directement ou tu es" et la je me dis parfaaait, les oiseaux, les nuages roses, le patch 2.4, l'extension, la joie de vivre, les cheveux, la vie est belle et ma chance touuurne. Donc il est censé me prendre a 12h devant la gare.

11h45, j'attends au lieu du rendez-vous avec mon père. Un mec passe et me fait "excusez moi j'oserais vous demander 1 ou 2 francs ?" ce à quoi je répond "oui je dois bien avoir ça, une seconde". Je lui file un peu de thunes, il me dit merci et se casse. Le mec portait un pull orange et un pantalon gris, donc c'est vraiment le genre de personne à avoir besoin de fric croyez-moi.

11h48, je sens un truc mou sous mes pieds. C'est quoi ? Oh putain ! J'ai marché dans une méga merde de chien totalement fraiche. Magnifique.

11h55, j'ai subtilement effacé toutes les traces fécales qui enveloppait mon cuir pédestre.

12h, pas de signe de vie de mon père, je me les gèles et je commence à me dire "ce serait bien que je dorme la, bordel" - souvenez-vous que j'ai pas dormi de la nuit. Tout à coup, une dame d'environ 40 ans se pointe vers moi "Bastien ?"
"Euh oui c'est moi ?"
"Tu veux plutot de la purée ou des pâtes ?"
Suspect
"...quoi ???"
Elle éclate de rire et je me crois dans la 4eme dimension:
"Je m'appelle Barbara et je suis la cousine de ton père, sa voiture est derrière"
"Ah... et ben enchanté !"

Après quoi je monte dans la voiture, recommence à me sentir a peu près bien, supporte le bicanal francais-italien dans la voiture (dès qu'elle s'excite elle parle en italien, c'est assez rigolo !) et rentre à la maison.

Pendant que j'écris ces lignes, cet enflure de Darthos me fait prospecter 100 minerais d'adamantite. Pas la peine de vous expliquer qu'il a choppé 7 gemmes rares ce que j'avais jamais vu auparavant. Je le déteste.

Voilà c'est tout, sur ce je vais me coucher parce que là c'est La Sarraz Parano chez moi ! A tel point que je vais finir par me droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Alwinia

Alwinia


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Grammont- Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

La Loi de Murphy - dans mon slip Empty
MessageSujet: Re: La Loi de Murphy - dans mon slip   La Loi de Murphy - dans mon slip EmptyLun 21 Jan - 16:11

Kirling a écrit:
12h, pas de signe de vie de mon père, je me les gèles et je commence à me dire "ce serait bien que je dorme la, bordel" - souvenez-vous que j'ai pas dormi de la nuit. Tout à coup, une dame d'environ 40 ans se pointe vers moi "Bastien ?"
"Euh oui c'est moi ?"
"Tu veux plutot de la purée ou des pâtes ?"

Chez nous, c'aurait été "Tu veux plutot de la purée ou des FRITES ?"

:lol!:

Tsss dire que je croyais avoir une mauvaise journée...
Moi ca sera vite résumé:
J'ai mis une jupe et je réalise à la gare qu'il y a un put... de vent et que ma jupe vole. du coup, suis "privée de pause de midi" (dans une sandwicherie avec mes collègues)
Qui dit jupe, dit bas... ils serrent (comment ca j'ai grossi? Gné ) et ca y est, ca loupe pas, j'ai fait une flèche au pied gauche.

On ajoute à ca des clients chiants (dont un vieux beau qui m'apprécie un peu trop "oooooh chère aliiine" Beurk )

Puis je réussis à planter le CMS d'un client et mon boss passe ses nerfs sur moi...jusqu'à ce qu'on se rende compte que j'ai rien planté et que tout va bien...

Allez, sur ce j'y retourne, à ce remplissage de site web...

Courage Kiki, je pense pas que j'aurais pu faire pire de toute façon (à part les problèmes de trains, ca, ca peut encore venir...)

Une seule solution dans ces cas là... rester sous la couette... (ou devant wow (et encore, fait gaffe de rein planter...)

Allez courage! Scaphandre
Revenir en haut Aller en bas
rokh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : CACHAN (c'est a coté de paris)
Date d'inscription : 04/01/2008

La Loi de Murphy - dans mon slip Empty
MessageSujet: Re: La Loi de Murphy - dans mon slip   La Loi de Murphy - dans mon slip EmptyLun 21 Jan - 16:20

Tien ca me fait penser a ce truc que j'ai trouve sur Bash.fr

<trakx> y'a des semaines où faut pas se lever
<trakx> lundi on commence tranquille: l'ecran du pc me lache
<trakx> mardi on augmente le niveau: je suis licencié économique à la fin du mois
<trakx> on est mercredi
<trakx> j'ai pas de nouvelles de ma nana depuis 1 semaine
<trakx> la journée va être longue...

-smile_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi de Murphy - dans mon slip Empty
MessageSujet: Re: La Loi de Murphy - dans mon slip   La Loi de Murphy - dans mon slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi de Murphy - dans mon slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans Zoulamane !
» Un peu d'amour dans un monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser