Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci pour le raid REMPART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rokh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : CACHAN (c'est a coté de paris)
Date d'inscription : 04/01/2008

Merci pour le raid REMPART Empty
MessageSujet: Merci pour le raid REMPART   Merci pour le raid REMPART EmptyLun 7 Jan - 12:17

Salut les Maurons,

Je voulait remercier les participants pour le raid Rempart d'hier soir -smile_

Bon c'etait mon premier raid , sur un nouveau PC avec un nouveau clavier/souris et sans TS , j'avoue que c'etait un peu bordelique de mon coté. Vais essayer d'améliorer ca pour les prochain (je vais repasse a mon ancien clavier pour au moin trouver les touches et je vais installer TS des que j'aurait put acheter un casque)

J'espere qu'on remettra ca pour d'autre petites instances en mode normale

Encore Merci,

Rokh
Revenir en haut Aller en bas
Léys

Léys


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Merci pour le raid REMPART Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le raid REMPART   Merci pour le raid REMPART EmptyLun 7 Jan - 15:30

Mais de rien, c'est toujours un plaisir -smile_ Hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin pour des donjons ou des quêtes de groupe. En ce qui me concerne j'ai un heal et un DPS, ça me dérange pas d'en connecter un des deux si je suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le raid REMPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow interdit pour les cochonnes
» Pour ceux qui l avait pas vu...
» Le pala pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser