Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le druide heal à Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léys

Léys


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Le druide heal à Karazhan Empty
MessageSujet: Le druide heal à Karazhan   Le druide heal à Karazhan EmptyVen 14 Déc - 22:45

Je viens m'informer du stuff et des carac requises pour les druides heal à Kara...

Quelle est la base de stuff qu'on demande ? Full bleu tissu/cuir, full bleu cuir,...?

Quel est le minimum d'endu, d'intell, d'esprit et de regen à avoir ?

En ce qui me concerne, j'ai (avec mon buff fauve) :
-6254 PV Beurk
-7565 PM
-370 esprit
-709 de bonus aux soins
-113 pts mana/5sec pendant l'incantation (en combat, j'ai pas regardé, je m'en occupe dès qu'Arathi m'appelle)

Je pense que c'est très juste, mais à vous de me donner votre avis sur la question.
Il est important de savoir que je n'ai absolument aucun enchantement, à part sur mes épaules avec un truc de l'Aldor (dont le nom m'échappe). Pas envie d'enchanter mon stuff vert et bleu composé de tissu pour la plupart des pièces... Les compos sont assez chères comme ça. Pareil pour les gemmes, la plupart son pas des gemmes d'excellente qualité. silent

J'essaye de faire du PvP pour me stuff un peu, mais il me faudrait deux fois plus de points pour une seule pièce actuellement, alors j'ai pas fini.... D'autant plus que les BG c'est folklo en ce moment...!

Faire des héroïques, j'essaye, mais c'est encore plus difficile que de gagner un goulet... Les tanks se planquent, et y'a toujours un DPS qui manque. Je parle pour le pick-up, bien sûr ^^ J'ai pas envie de flooder group calendar, alors je vais poster sur le forum afin de recruter des gens motivés pour faire un donjon héro un de ces quatre.

Dites-moi ce que vous en pensez. A l'heure qu'il est, je pense pas pouvoir aller au-delà d'Attumen... et comme les changements deperso sont peu confortables... C'est à voir -smile_

Merci de m'avoir lue, j'attends vos suggestions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

Le druide heal à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le druide heal à Karazhan   Le druide heal à Karazhan EmptyVen 14 Déc - 22:57

En pve c'est pas trés grave voir pas grave du tout si le druide s'il ne trouve pas de pièce cuir heal lui convenant prenne dLe tout étant d'avoir un bon set avec de l'intell - et surtout de l'esprit même si dans ce domaine là tu n'egaleras pas les prêtres niveau régénération :)u tissu vu qu'il y a aussi de l'esprit dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Le druide heal à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le druide heal à Karazhan   Le druide heal à Karazhan EmptyVen 14 Déc - 23:04

+1000 soins me parait un bon début pour Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Léys

Léys


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Le druide heal à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le druide heal à Karazhan   Le druide heal à Karazhan EmptyVen 14 Déc - 23:07

ok, encore 300 alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le druide heal à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le druide heal à Karazhan   Le druide heal à Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide heal à Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau stuff heal
» Tout savoir sur le chaman heal
» [Druide] Masalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser