Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stuff kara amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

stuff kara amélioration Empty
MessageSujet: stuff kara amélioration   stuff kara amélioration EmptyMar 11 Déc - 11:32

darthos, ce post est surtt pour toi en fait.

vu qu'on est deux maintenant a courir apres le stuff amé, je te propose qu'on se partage les loots a venir.
mon stuff actuel amé se compose de :
- épaulette
- plastron
- ceinture
- botte
- collier
- gants
- jambiere

donc bien sure ces pieces la te seront attribué automatiquement, par contre, j'aimerais si tu veux bien, que tu me laisse la prio sur les trois pieces suivante :
- casque ( sur aran )
- hache une main ( sur prince )

je sais compté... ca fait que 3 pieces, juste comme tout bon chamy amé, je souhaite etre ambi... donc 2 haches ^^ on peut negocier sur les haches a la limite, on en fait une chacun son tour si tu veux egalement passé ambi ( mais t'as deja de l'avance sur moi avec héritage ^^ )

qu'en penses tu? on peut s'entendre? :p


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

stuff kara amélioration Empty
MessageSujet: Re: stuff kara amélioration   stuff kara amélioration EmptyMar 11 Déc - 14:40

Je ne m'entend jamais avec l'ennemi,mais allez je veux bien faire un effort,je n'ai aucun probleme a ce que tu ais le stuff amélio avant moi,apres tout moi c'est un surplus,je préfere l'élem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

stuff kara amélioration Empty
MessageSujet: Re: stuff kara amélioration   stuff kara amélioration EmptyLun 31 Déc - 18:44

bon, ne me manque que le casque. mais le stuff kara n'est qd meme pas idéal :x trop d'agi , pas assez de force :(
je pense qu'avec qq bonne pierre et enchant, on doit arrivé qd meme a un resultat correct... mais... qu'est ce que c'est cher... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff kara amélioration Empty
MessageSujet: Re: stuff kara amélioration   stuff kara amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff kara amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Stuff Guerrier
» nouveau stuff heal
» Kara mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser