Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chaman spé heal en arene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

chaman spé heal en arene Empty
MessageSujet: chaman spé heal en arene   chaman spé heal en arene EmptyLun 10 Déc - 12:12

wala, comme pr le moment je suis vraiment nulle en arene... je cherche qq conseil sur comment jouer un chamy heal en arene... spé amé je sais faire, mais pas spé heal :x
donc si vous avez des astuces / conseil / autre a donner... merci d'avance -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

chaman spé heal en arene Empty
MessageSujet: Re: chaman spé heal en arene   chaman spé heal en arene EmptyLun 10 Déc - 13:23

Hum,étant le seul autre spé heal en arene,je serais censé te dire ce qu'il faut faire hein ^^,hélas le shamy a qu'une seule option,de la résilience,étant donné notre boubou de terre,on voit assez vite qu'on est healer,donc le focus chasseur voleur et wawa est souvent sur nous,le truc en somme c'est de tenir assez longtemps afin de permettre a notre team de buter un mec ou deux en prio,alors ce que je fais en arene pour survivre un max.

-Max rési:chope toute les pieces bg,les voleur et démo seront déja moins violent sur toi.
-Le druide tu copieras:si il y'a des poteaux ou quoi ce se soit,tourne autour si on te focus de trop,tu gagnes parfois quelques seconde le temps qu'ils se replacent.
-Les totems tu useras:De base je met un totem anti poison,anti fear,apres tu composes en fonction de ce qu'il y'a en face,mais a force je peux te dire que le totem de glebe je l'use de plus en plus et a répétition.
L'expiation tu spameras:quittes a mourir vite,fais des expiatons sur tout ce que tu vois,une robustesse et une armure du mage spé givre qui se barre,ca peut donner un bon paf le mage pendant que tu agonises,alors n'hésite pas a expier les classes tissus en premier,et garde toujours un oeil sur la classe focus si il y'a un palouf en face,la béné de protec va etre lancé et tu dois avoir expié cette cible afin que la béné de protec parte au premier coup,et pas une respiration aquatique de ****.
-Tes alliés tu calmeras:rapelle leurs toujours que l'on doit se battre dans tes totem,attaquer en premier c'est bien mais si tu dois les rattraper et reposer tout tes totem et bien comme tu le sais ca peut suffire a crever en ayant l'impression d'avoir baclé quelque chose.

Voila mes principaux points de frustration en arene,si quelqu'un veux rajouter des trucs qu'il n'hésite pas,apres tout,je suis moi meme une burne en arene mouahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

chaman spé heal en arene Empty
MessageSujet: Re: chaman spé heal en arene   chaman spé heal en arene EmptyLun 10 Déc - 22:05

Le peu de choses que je sais au niveau du chaman heal c'est que c'est une classe de heal offensive, au contraire du paladin qui est une classe de soutien (ma palavindicte est un dps défensif, eh oui).

Le conseil que je peux te donner au vu des quelques arènes faites ensemble, c'est d'être archi attentive à l'expiation, et de savoir quand tu vas en avoir besoin ou pas.

Paladin en face ? Chauffe chauffe, c'est un aimant à buff magiques, ou il faudra expier très rapidement la bene de liberté et SURTOUT la bene de protection, qui fait très souvent basculer un match quand elle est mise sur un caster qui est focus (en general on ne focus pas le paladin).

L'icone de la bene de protection est une grosse bulle avec des ailes au sommet. C'est visible à 3km. La bene de liberté c'est une ode à la disco rose sous les pieds d'un mec (souvent un guerrier) qui rend insensible a tous les effets de ralentissements ou d'immobilisation.

Sinon les prêtres sont à expier à fond, ainsi que les mages (surtout les spé givres !)
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

chaman spé heal en arene Empty
MessageSujet: Re: chaman spé heal en arene   chaman spé heal en arene EmptyLun 10 Déc - 22:12

Mais il va arrêter lui avec sa fixation sur les spé givres !!!! ...

Regarde dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman spé heal en arene Empty
MessageSujet: Re: chaman spé heal en arene   chaman spé heal en arene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman spé heal en arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le chaman heal
» nouveau stuff heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser