Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'aggro des druidours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

L'aggro des druidours... Empty
MessageSujet: L'aggro des druidours...   L'aggro des druidours... EmptyLun 10 Déc - 11:57

Coucou les ménageries ambulantes... Razz

Vous avez certainement la classe que je connais le moins, fascinante de part les possibilités qu'elle offre.

Le hic c'est que depuis que j'ai monté Lyllie j'ai quelques soucis avec vous et particulierement vos aggros.

J'aimerais un point sur vos possibilités de prise et monté d'aggro SVP Very Happy

Que ce soit en GP d'instances ou en raid j'ai régulièrement le même soucis, le druidours pull tout ! Gourmands va ! En gros vous êtes trop altruiste et ne faite pas que balayer devant votre porte Razz
Or pour moi les premieres baffes sont superes importantes pour la rage et la montée d'aggro rapide.
Ce que je suggère donc même quand vous êtes MT et que le guerrier est off tank c'est que ce soit lui qui pull (ou détournement dessus) sachant que vous disposez à priori avec Balayage d'un outil d'aggro de zone très performant ;) (Moi je n'ai que mon cri de défie avec son CD minable, les taunts ou autres cris ne générent pas suffissament de menace pour rivaliser).

Certe je peu reprendre vite, mais un mob, et de façon articfielle avec une provoc qui ne guarranti pas qu'il ne se barre pas rapidement et surtout sans que cette fois on puisse le rattrapper (Provoc plus dispo Razz Bobo le heal si c'est lui qui prend...)

Voilou, need votre avis Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léys

Léys


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2007

L'aggro des druidours... Empty
MessageSujet: Re: L'aggro des druidours...   L'aggro des druidours... EmptyLun 10 Déc - 13:47

C'est pas à moi de répondre, je suis désormais tout en tissus et réfractaire du tanking par dessus le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

L'aggro des druidours... Empty
MessageSujet: Re: L'aggro des druidours...   L'aggro des druidours... EmptyLun 10 Déc - 15:12

Moëbius a écrit:
Coucou les ménageries ambulantes... Razz

Vous avez certainement la classe que je connais le moins, fascinante de part les possibilités qu'elle offre.

Le hic c'est que depuis que j'ai monté Lyllie j'ai quelques soucis avec vous et particulierement vos aggros.

J'aimerais un point sur vos possibilités de prise et monté d'aggro SVP Very Happy

Que ce soit en GP d'instances ou en raid j'ai régulièrement le même soucis, le druidours pull tout ! Gourmands va ! En gros vous êtes trop altruiste et ne faite pas que balayer devant votre porte Razz
Or pour moi les premieres baffes sont superes importantes pour la rage et la montée d'aggro rapide.
Ce que je suggère donc même quand vous êtes MT et que le guerrier est off tank c'est que ce soit lui qui pull (ou détournement dessus) sachant que vous disposez à priori avec Balayage d'un outil d'aggro de zone très performant ;) (Moi je n'ai que mon cri de défie avec son CD minable, les taunts ou autres cris ne générent pas suffissament de menace pour rivaliser).

Certe je peu reprendre vite, mais un mob, et de façon articfielle avec une provoc qui ne guarranti pas qu'il ne se barre pas rapidement et surtout sans que cette fois on puisse le rattrapper (Provoc plus dispo Razz Bobo le heal si c'est lui qui prend...)

Voilou, need votre avis Very Happy




Détrompes toi sur le tanking de zone : nous avons été nerfé il y a déjà quelque temps sur le tanking multicibles en échange de quoi nous avons reçu un léger up d'aggro sur les cibles uniques . Dans le même temps le war lui a reçu coup de tonnerre en posture def Very Happy balayage peut affecter trois cible c'est certes pas mal vu que je ne sais pas ce que coup de tonnerre veux aggro .

Mais à mon avis oui on te le dis et on te le redis je pense que c'est tout simplement un problème de stuff :p Je parle de stuff parce que Mystys me prend l'aggro sans problèmes et la garde .

En résumé sois patiente petite boite de conserve avant d'egaler l'ami des arbres ..... mouhahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

L'aggro des druidours... Empty
MessageSujet: Re: L'aggro des druidours...   L'aggro des druidours... EmptyLun 10 Déc - 15:32

Coups de tonerre vaut rien en aggro .. le seul intérêt c'est le débuff sur les mobs...

Sinon bin mon soucis n'est pas de reprendre (parfois plus de garder Razz) mais plutôt initialement de perdre du temps en montée de rage à le faire ;)

Bref, si vous avez été uppé sur les aggro indiv bin n'utilisez plus la balayage en instance sauf si masse aggro ou heal en difficulté et les wawas vous en remercieront -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aggro des druidours... Empty
MessageSujet: Re: L'aggro des druidours...   L'aggro des druidours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aggro des druidours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser