Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty
MessageSujet: suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque   suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque EmptyVen 7 Déc - 12:28

Bon, je poste ici ce que j'ai envoyé en mail hier a lyllie sur son stuff. pkoi je le poste? pour que chacun apporte ses idées , suggestion et son grain de sel pour aider cette boite de conserve actuellement un peu rouillé qu'est lyllie. afin de l'aider a devenir rapidement un tank... digne de ce nom ^^

son stuff :
Tête : Casque du cavalier , a garder le temps de chopper le T4, mais je conseil de up révéré au gardien du temps pour y poser un glyphe du defenseur

Cou : Marque du garde-corbeau, aucune suggestion

Epaules : Mantelet de chef de guerre, a garder en attendant mieux a kara, mais une tite inscription aldor serais pas mal

Dos : Sombre cape du marais - changer hier par un drop a GT2. un tit enchant +12 agi dessus serais pas du luxe.

Torse : Cuirasse crâne-de-jade, a garder en attendant mieux a kara, poser qd mm un tit enchant +100 pdv ou +6 all stat

Poignets : Brassards en plaques d'adamantite, on ne fait plus minuit donc pas mieux a trouver a kara, donc a enchant avec un +12 endu

Mains : Gantelet de la damoiselle en fer (Pas de gemmes), a sertir!! et poser un enchantement menace ensuite dessus.
gemme jaune : + 8 defence
gemme rouge : +4 Force et +6 Endurance

Taille : Ceinturon de guerre en rubium, en attendant mieux a kara

Jambes : Cuissards du triomphe (Pas de gemmes)a sertir!! et poser un renfort d'armure en cuir de sabotfourchu pour le +30 endu!
gemme rouge:+6 endu +4 force
gemme rouge:+6 endu +4 force
gemme bleu:+4 defence +6 endu


Pieds : Cuissardes d'urgence en fer (Pas de gemmes)a sertir!! a enchanter avec vitesse sanglier +9endu
gemme rouge: +4 Force et +6 Endurance
gemme jaune: +8 defence

Doigt 1 : Bague du factionnaire en elementium, en attendant mieux

Doigt 2 : Chevaliere pourpre , a up avec la reput kara

Bijou 1 : Montre de gousset porte-bonheur de Moroes

Bijou 2 : Marque de resolution, a changer rapidement pour bijoux pvp bonus pdv.

Main gauche : Lame-cristal des draeneï, a changer par la lame des rois a kara ^^ , un tit enchant +20 force ptet en attendant si pas trop cher

Main droite : Bouclier du valeureux en platine, a changer par le boubou de maureen :p un enchant maitrise du blocage qd meme ca serais pas du luxe

Arme à dist. : Mousquet de collection de zerid, a changer imperativement! demander a kiki de craft le destructeur gyroscopique.


certaine pieces sont deja sertie, a changer pr de meilleur gemmes.
1 gemme bleu : +12 endu
2 gemme rouge : +6 endu +4 force x2
3 gemme jaune :+8 defence x3


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque   suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque EmptyVen 7 Déc - 13:52

Pauvre Lyllie...

Bon, je sais de source sur que le farm pour le fusil avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque   suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque EmptyMer 12 Déc - 13:38

Avec le temps ca viendra. Tu as deja recuperé le casque hier il me semble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque   suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque EmptyMer 12 Déc - 13:49

Yep un truc bizarre sans carac mais Aelz m'a gentiement expliquée
"p'tain mais s'pas possible spice de noob !!!!!"
qu'il fallait que j'aille le récup à shattrah en fait Razz

Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque   suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque EmptyMer 12 Déc - 13:56

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque   suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour lyllie-la-tête-a-claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de cheveux sur la tete a kirling??
» Pour ceux qui l avait pas vu...
» Le pala pour les nuls
» Wow interdit pour les cochonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser