Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ALLIANCE] - New Horizons

Aller en bas 
+5
Juliabell
Alwinia
Sombral
Moëbius
critchou
9 participants
AuteurMessage
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyLun 3 Déc - 20:21

Bonjour les Maurons !

Même si certains me connaissent déjà, je me présente : Critchou, charmante paladine devenue GM des New Horizons ;).

Notre guilde :
Nous sommes une guilde fondée sur les cendres des Crypts of Angels. Les officiers fidèles au principe de l’ancienne guilde (l’amusement avant tout) ont décidé en août de continuer à découvrir BC ensemble dans la bonne humeur. Nous avons du surmonter diverses épreuves pour en arriver au point actuel, ce qui a permit de nous souder. Vous l’aurez compris, nous privilégions une soirée dans la bonne humeur, les loots ne sont qu’une récompense pour les efforts accomplis ;)

Notre structure :
GM : critchou
Officiers : Cobra, Cobraelias, Elaith, Niakniak, Schoony

Notre avancée :
Nous farmons Karazhan et nous avons tué le premier boss de Zul'Aman ainsi que Maulgar (lors de notre première soirée de try avec les Praetoria). Cette alliance n'a pas été plus loin car ils ont estimé qu'on avait pas la même vision du jeu. (Trop de différence sur la gestion du raid : loot, buff, lead, ...)

Nous avons plus ou moins la même avancée, voilà pourquoi je viens vous proposer une alliance.

Notre proposition :
Comme vous, nous désirons programmer un soir par semaine pour les raids 25 car nous continuons à faire Kara et ZA afin de stuffer tous nos membres et j'aime bien de laisser quand même quelques jours de "repos" ^^ Nous ne sommes pas des nolife ;) (et oui même sur wow y en a qui ont une vie irl Very Happy)

J’avais déjà contacté votre chers GM, mais autant faire ça dans les règles ^^
Vous pouvez me contacter IG pour plus de renseignement (ou l'un des officiers).

J'espère que cette alliance va aboutir afin de bientôt aller taquiner du boss tous ensemble :twisted:

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande ;)

/kiss les maurons

critchou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyLun 3 Déc - 20:40

QUOI ???? Il y aurait une vie à coté de wow ? Gné


Je plaisante bien sur... ;)

Très agréable à lire en tout cas et, forcément, intérêt flatteur pour l'humble membre de la guilde sollicité dont j'ai l'honneur immense de faire partie (Ca c'est pour faire plaisir au chef qui viens de m'accepter dans sa guilde, tu notes Kiki hein Razz)

Tout ça pour dire que cette réponse n'à d'autre intérêt que d'acceuillir un visiteur (Une visiteuse ?) dont la conversatsion semble déja agréable... Pour ce qui est des considérations d'alliances et de leurs nécéssités (ou pas) je n'ai rien à dire What a Face

(Marrant c'est souvent quand j'ai rien à dire que j'en dis le plus silent )

Bref, déja, bienvenu sur ce fofo.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyLun 3 Déc - 21:35

non non moeb pas de repos pour toi tu ira farmé les compos sur tes jours repos , sinon on sort le fouet :Cali:
Revenir en haut Aller en bas
Alwinia

Alwinia


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Grammont- Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyLun 3 Déc - 21:55

Prem's avec le fouet pour Moeb!!! :banane:

Pour l'alliance ca me paraît chouette, même si, moi non plus, j'ai pas grand chose à dire sur le sujet...

A voir comment ca peut se gérer concrètement: en cas de sur-effectif, qui privilégie-t-on? Quid des loots? Des horaires?

Enfin, tout ca c'est de l'organisation pratique, avec un peu de bonne volonté des 2 côtés, ca devrait être gérable.

Qu'en pensez-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyMar 4 Déc - 15:49

merci pour vos réponses ;)

pour te répondre Moëbius, c'est visiteuse lol et oui oui y a une vie irl autre que wow... quant à savoir si j'en ai une... ça c'est une autre histoire mdr ;)

et pauvre de toi... comment dire heuu ... ils ont l'air sympa tes "amis" *sifflote* :mdr:

Alwinia : très bonnes questions ;) Avant de faire ma demande j'avais déjà parlé un peu à kiki ^^ Donc certaines questions ont été éclaircies mais il faudra en reparler sur TS ca sera plus convivial -smile_

je vous souhaite une agréable journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Juliabell




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyMar 4 Déc - 17:39

coucou a toi, tout dabord post très agréable à lire (oui je sais moeb tu l'a déjà dis... mais j'apprécie également) et une alliance qui m'a l'air en bonne voie... ça fais plaisir^^
Donc voilà je me remet au boss, master, chef, leader, surhomme, dieu (non peut etre pas faut pas charier...) kiki qui prendra la bonne décision...
De plus j'ai déjà jouer avec cobra et si le reste de la guilde joue comme lui et surtout dps comme lui ca risque d'être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyMar 4 Déc - 21:49

moi ça me plairais bien d'allez voir magtheridon pas vu c gros la pour le moment Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia

Maëvia


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/04/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyMer 5 Déc - 12:12

Salut,

Je ne suis pas contre les alliances de plus votre guilde semble être assez proche de la notre ;).

Mais la parole est aux officiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solidspawn

Solidspawn


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 6:58

UP
Je suis ravi de voir critchou sur ce forum et je serais trés heureux de me retrouver en RAID avec les membres des anciens CRYPT^^

See You Later^^
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 12:17

- A quand la TS partie ?
- Qui est/sera convié ?
- Un essai de raid prévu ?

Bref, y à t'il des news ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 18:12

moi moi moi suis dispo :banane:
Revenir en haut Aller en bas
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 18:15

bonjour,

pour vous répondre j'ai contacté kiki afin d'avoir des nouvelles et il m'a dit qu'il va en parler avec vos officiers, mais il n'a pas encore eu le temps -smile_

je passe tous les jours voir si il y a du nouveau ^^ mais je vais pas harceler non plus le pauvre kiki lol ^^

sur ce, je vous souhaite une bonne journée -smile_
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 19:44

Coucou,

On en parle deja quand meme un petit peu hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 20:37

en fait, le moment n'est pas encore venu pour donner une réponse définitive ^^ mais simplement savoir si ça vous intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptyVen 7 Déc - 21:15

Hey Cricri t'es d'où en Belgique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 13:16

lol ce post devient un peu hors sujet mais je suis de la province de Liège ;)

(désolée kiki pour une fois c'est pas moi qui flood xD) Regarde dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 15:16

Ne t'en fait pas c'est aussi un peu fait pour ça les fofos et il serat toujours temps de revenir au sujet initial quand il y aurat de nouvelles infos ;)

Sinon, je ne connais pas encore liege Razz

Je connais Bruxelles, Mons, Ath (passé), Lessines, Grammont, Louvain la neuve et bruges. (Sous réserve des orthographes et désolé pour les Flamands je préfere le dire en Français Very Happy)

Faudrait que je passe à Liège j'y ai un couple d'amis mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Si ça se fait je te previendrais on ira boire une chopine Very Happy

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 17:23

Coucou coucou,

Désolé d'avoir mis du temps à répondre mais il s'est passé quelques trucs qui font que ça nous a pris un peu de temps de réflechir à tout ca.

Pour faire rapide, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner de suite à cette proposition. C'est ennuyeux parce que je te connais ma p'tite Critchou et que ça aurait été assez rigolo de se retrouver dans des conditions comme ça, mais la guilde a quelques soucis de stabilité et d'efficacité en raid, de la peine à Karazhan et de gros gros gros soucis à Zul'Aman. On préfère prendre le temps de régler ces histoires et d'avancer petit à petit dans Zul'Aman et donc le contenu à 10, avant de penser à s'aventurer dans un contenu à 25 qui nous obligerai à couper dans nos activités à 10.

Voilà, vraiment désolés d'avoir trainé à répondre pour tout ça mais tout est un peu arrivé en même temps et on préfère jouer la carte de la sécurité et protéger la guilde au maximum.

Gros bisous Cricri !

Et salutations aux Horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 17:40

Rohhh.. bon bin tant pis -smile_

Ca n'empêche pas de rester en contact Very Happy
C'est quoi votre fofo Razz

(Les écoute pas s'ils disent que je flood c'est même pas vrai d'abord ! ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 17:50

Moëbius a écrit:
Ne t'en fait pas c'est aussi un peu fait pour ça les fofos et il serat toujours temps de revenir au sujet initial quand il y aurat de nouvelles infos ;)

Sinon, je ne connais pas encore liege Razz

Je connais Bruxelles, Mons, Ath (passé), Lessines, Grammont, Louvain la neuve et bruges. (Sous réserve des orthographes et désolé pour les Flamands je préfere le dire en Français Very Happy)

Faudrait que je passe à Liège j'y ai un couple d'amis mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Si ça se fait je te previendrais on ira boire une chopine Very Happy

Bière

lol pas de problème ;) tu m'diras quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
critchou

critchou


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 17:53

Kirling a écrit:
Coucou coucou,

Désolé d'avoir mis du temps à répondre mais il s'est passé quelques trucs qui font que ça nous a pris un peu de temps de réflechir à tout ca.

Pour faire rapide, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner de suite à cette proposition. C'est ennuyeux parce que je te connais ma p'tite Critchou et que ça aurait été assez rigolo de se retrouver dans des conditions comme ça, mais la guilde a quelques soucis de stabilité et d'efficacité en raid, de la peine à Karazhan et de gros gros gros soucis à Zul'Aman. On préfère prendre le temps de régler ces histoires et d'avancer petit à petit dans Zul'Aman et donc le contenu à 10, avant de penser à s'aventurer dans un contenu à 25 qui nous obligerai à couper dans nos activités à 10.

Voilà, vraiment désolés d'avoir trainé à répondre pour tout ça mais tout est un peu arrivé en même temps et on préfère jouer la carte de la sécurité et protéger la guilde au maximum.

Gros bisous Cricri !

Et salutations aux Horizons.

Je comprend kiki et je suis vraiment désolée que cette alliance ne peut pas aboutir. Mais surtout désolée pour vous, je croise les doigts en espérant que tout va s'arranger -smile_ :heart:

ais je l'autorisation de venir de temps en temps flood votre ti fofo ? Embarassed

/kiss les maurons ^^

et gros bisous à toi kiki, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 18:12

Bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Solidspawn

Solidspawn


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons EmptySam 8 Déc - 23:18

Dommage :c
Mais ça ne t'empèche pas de passer nous voir si tu est triste, ou que tu a gros chagrin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] - New Horizons Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] - New Horizons   [ALLIANCE] - New Horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] - New Horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser