Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zul'Aman et le RP de guilde !

Aller en bas 
+3
Darthos
Léys
Kirling
7 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 6:43

Les enfants,

Je viens d'apprendre que le RP était important dans Zul'Aman !

En effet, l'éclaireur devant l'aigle vous vous en souvenez ? Il nous voit, se barre et on se prend 10 mobs elite sur la gueule dans la pente, des aigles qui popent sans arret et un vrai bordel.

Ben en fait, ce type la, l'éclaireur, il repop toutes les 60 secondes, et c'est lui qui appelle les 2 malades qui arrivaient par derrière.

En gros, il faut le tuer, et le retuer dès qu'il a repop. De cette manière, on se concentre sur les 2 mobs a chaque fois (un sera sheep ou cc de toute sorte et l'autre tanké) et on intercepte et zone les aigles.

Source : http://www.wowhead.com/?npc=23586

Technique que je propose d'essayer mercredi :

3 tanks :

Mystys def : s'occupe des trolls de base
Djyld ours : s'occupe soit des 2 trolls qui popent si on a pas reussi a tuer l'éclaireur, soit s'occupe d'un troll d'une vague suivante (on sheep un des trolls du premier rang EN CHAINE jusqu'a ce qu'on soit en haut !!!)
Maureen vindicte en stuff def : j'enclenche mes buffs, je met mon stuff AoE Farm, et je m'occupe des aigles sans le moindre problème en zonant le tout.

Pas besoin de 3 spé def donc, mes capacités natives de palatank (consécration, aura de vindicte, bouclier vert qui renvoie des dégats sans arret, etc) devraient permettre d'avoir un truc stable, le but étant d'arriver en haut du chemin sur le dernier doublon de mobs (4 doublons au total je crois) là ou les aigles arreteront de repop, et ou l'éclaireur sera trop loin de nous pour réagir. Sachant que les trolls peuvent etre sheep fear, gelés etc etc ca serait très utile d'en sheeplock et fearlock le plus possible tout en avancant. On défonce ceux qui seront tankés par Mystys et Djyld, et une fois que mon aggro est établie sur les oiseaux -> zonage avec les mobs autour histoire d'etre bien en pack. On garde les CC derriere le raid et on y revient juste quand il faut refaire le sheep ou le fear.

C'est vraiment un truc hyper intense, ou faut pas hésiter à bourriner comme des porcs (tanker un éventuel add par Bouille en stunlock par ex ou ce genre de folies).

Me réjouis de tenter la chose !

A essayer la prochaine fois donc
Revenir en haut Aller en bas
Léys

Léys


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 10:34

Mais je savais bien qu'il ne fallait pas le laisser se barrer, je le savais ! Et on se foutait de moi "ah ah elle veut le sheep !"
namého
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 12:07

La premiere fois tu n'as pas le choix il se barre vraiment,apres va faloir gérer RP,c'est djyld qui va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 14:01

et si c'est un paladin qui le pull a coup de stun?
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 14:31

J'AVAIS RAISON DARTHOS MYSTYS VOUS ALLEZ PAYER MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 15:31

laeli a écrit:
et si c'est un paladin qui le pull a coup de stun?

Même schéma qu'avec le sheep je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juliabell




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 15:41

merci kiki pour cette recherche ça me rassure... c'est faisable^^
et j'aime les events intences comme ceux-ci, vivement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptyVen 16 Nov - 20:38

C'est pas compliqué :

Charge

Brise-genou

DPS du raid

il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! EmptySam 17 Nov - 6:11

http://pillage.uber.com/zulaman

Notez que certains disent qu'il faut tuer l'éclaireur, alors que d'autres maintiennent que c'est impossible :x

il paraitrait meme que les pairs de mobs soient insensibles aux crowd control :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman et le RP de guilde !   Zul'Aman et le RP de guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman et le RP de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser