Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !

Aller en bas 
+3
Sombral
Léys
Kirling
7 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyJeu 8 Nov - 6:02

Et bien et bien, il parait que les mages ont de la peine en PvP !

Alors quoi de mieux, nous dit Kalgan, que de rendre le bloc de glace (actuellement 31 spé givre, et parfaitement ULTIME) utilisable pour tous ?

Histoire je sais pas, que tous les mages viennent défoncer la rondelle de tout le monde en étant encore plus chiants à tuer...

Vivement la nouvelle POM PYRO suivie d'un bloc de glace, ça va être rigolo.

Sinon, la Visée du chasseur passe a 3 secondes de cast au lieu de 3,5. Ouais je sais a coté de la news du bloc de glace c'est pas grand chose, mais c'est toujours ca !

Oh et puis encore pire, y'aura une monture volante pour les démonistes à l'extension, on la voit en vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=3IUMBOIdGvo

Ils ont toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
Léys

Léys


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyJeu 8 Nov - 15:39

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyJeu 8 Nov - 17:50

franchement ayant joué mage pendant 2 ans je confirme que le pvp est pas simple, d'ailleur on peu compter le nombre de mage a haut lvl d'arene.

https://2img.net/r/ihimizer/img85/2092/chartradb1786sp7.jpg

on a pas d'armure, cast demande bcp de mana du coup on se fais defoncé en moins de 2. On peut constaté que les chasseur sont pas mieux classé ^^

la preuve quand on fais une arene quel est la classe qu'on vas degommé en premier.
Maintenant si vous laisser le mago seul a distance la c clair vous allez mangé grave.

En plus la palouf on bien tous leur bubulle alors pkoi pas les mages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyJeu 8 Nov - 19:59

Parce que vous avez deja la sprint le fufu !!!!
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyJeu 8 Nov - 21:30

Le mage spé givre est une des meilleures classes si ce n'est la meilleure en 2v2 et 3v3. Avoir le bloc de glace et pouvoir le faire 2 fois, un truc que même un paladin arriverait jamais à faire avec sa bubulle, pouvoir invoquer un pet bien chiant (2 fois aussi évidemment !) avoir du crowd control dans tous les sens, désolé mais le mage n'a pas de problèmes en PvP. C'est comme pour tout le monde, si t'es pas full stuff PvP tu peux simplement PAS venir dire si c'est viable ou pas. Et je vous raconte pas comment c'est agréable de taper sur un mage qui a 9000 PV et 350 de résilience, et qu'on doit en plus tuer 2 fois si il est spé givre.

L'armure ça a jamais été un argument. Les guerriers sont en plaques, et je leur fait BIEN plus mal qu'en tapant sur un mage ou un prêtre pété de boucliers magiques :p

D'ailleurs si Blizzard a ajouté de la penetration d'armure a la 2.3, c'est bien parce que mages and co commencent a en avoir trop, d'armure !

Mais pour en revenir aux arènes, c'est bien simple, avec Mystys dès qu'on dépasse 1700 de cote en 2v2, on tombe QUE sur des mages. Mais bon, faut avouer que l'avantage de tout ça c'est qu'on verra ptet un peu moins de spé givres en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyVen 9 Nov - 21:08

hummm les voleur vous avez pas trop de soucis je pense deja que vous faites des perfect sur les demos qui sont une des classe les plus cheater , j'ai pas essayer mon mago spé feu en arenes mais ça dois etre un carnage.

Vous avez surement raison le mage est surement la classe la plus forte du jeu , mais alors pourquoi il n'y a pas de mage dans les hautes equipe d'arene ?

je viens de parcourir les 25 premiere team arene de sargeras résultat 2 mages dont un qui a 0 victoire 0 defaites donc qui est pas joué.

1 mage sur 25 team ça fais pas lourd.

maintenant faut comparer ce qui est comparable si vous tombé sur un mago 350 resilience et vous a peine 100 bien sur il vas vous defoncer , mais c pareil pour toute les classes. Faudrais comparer a stuff equivalant , il y a bien sur aussi la façon de joué qui entre en compte certain eclate tout le monde quelque soit la classe quil joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyVen 9 Nov - 21:25

Sombral a écrit:
hummm les voleur vous avez pas trop de soucis je pense deja que vous faites des perfect sur les demos qui sont une des classe les plus cheater , j'ai pas essayer mon mago spé feu en arenes mais ça dois etre un carnage.

Vous avez surement raison le mage est surement la classe la plus forte du jeu , mais alors pourquoi il n'y a pas de mage dans les hautes equipe d'arene ?

je viens de parcourir les 25 premiere team arene de sargeras résultat 2 mages dont un qui a 0 victoire 0 defaites donc qui est pas joué.

1 mage sur 25 team ça fais pas lourd.

maintenant faut comparer ce qui est comparable si vous tombé sur un mago 350 resilience et vous a peine 100 bien sur il vas vous defoncer , mais c pareil pour toute les classes. Faudrais comparer a stuff equivalant , il y a bien sur aussi la façon de joué qui entre en compte certain eclate tout le monde quelque soit la classe quil joue.

Masge spé froid en arêne = anti cac ET anti burst (pour l'adversaire)

Kiki et moi (avec 300 de résilience et full stuff arêne s'il te plait) = team cac qui joue sur le burst

==> Masge spé froid (quel que soit son niveau de rési) = anti nous donc cheated
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyVen 9 Nov - 21:26

Mmh, mage comme démoniste et prêtre, c'est très très très fort à petit comité, après en 5v5 je sais pas trop pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptySam 10 Nov - 12:26

heureusement que les mages givre embete quelques classes , sinon l'equilibre ne serais pas respecté.
Deja qu'il se sont planté avec le demo
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyLun 12 Nov - 12:07

Avis d'un mage de passage en PvP:


En 2Vs2 Mage pas viable .... alors oui j'etais spé feu, unstuff... tout ce qu'on veux mais si le systême de côte existe c'est normalement bien pour permettre à tout le monde de débuter non ?

En 3Vs3 a peine tester mais m'a paru nettement plus sympa...

En 5Vs5 C'est mort... j'ai respé glace pour essayer d'y tenir plue de 10 sec et ça à fonctionner mais contre un focus ne serais-ce que de 4 gars je ne sert que de diversion et hors de question de faire du DPS. En feu ça revenait quasi à de l'OS dès que j'entrais dans l'arêne. Impossible pour un heal de me tenir et surtout sans intérêt puisqu'avec ce que je prenais dans la tronche je ne pouvais pas DPS.

Après dire que c'est cheaté full stuff arêne de je ne sais quelle saison peut être mais encore faut-il y être arrivé -smile_

Bref les arênes on amené un petit progrès avec entre autre les côtes mais a quand les stuff uniques quand on y entre que l'on puisse réellement voir ce que l'on vaut par rapport aux autres ? La c'est comme débuter en F1 en pilotant une coccinelle !!! (Ca c'est valable pour toutes les classes ce n'est pas une plainte de mage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Solidspawn

Solidspawn


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyVen 7 Déc - 7:20

Sachant que l'Iceblock et le reset CD givre sont accessible avec seulement 21 points en givre, je dirais donc : MAIS POURQUOI ???!!!!! le mettre a tout le monde ? c'est déja pas un gros saccrifice pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyVen 7 Déc - 12:23

Vas comprendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Solidspawn

Solidspawn


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyDim 9 Déc - 5:56

Ben dans ce cas Les hunt aurons la wyverne de bases, nous voleurs on va demander un déluge de lame sur 5 adversaire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyDim 9 Déc - 18:10

Si chacun y va de sa demande j'ai toujours rêvé de la malédiction funeste en PvP...

A ma connaissance c'est le seul "coups" utilisable qu'en PvE toutes classes confondues !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! EmptyDim 9 Déc - 18:26

A mon avis les chasseurs auront plutot la Visée de base :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !   Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez rire ? Bloc de glace de base pour les mages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow interdit pour les cochonnes
» A vous de voir ^^
» Bon il vous plait ce forum ?
» Le pala pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser