Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty
MessageSujet: [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)   [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) EmptyDim 22 Avr - 20:31

J'inaugure cette section avec un des programmes les plus utiles et connu de tous, j'ai nommé WoW Cartographe. Ce programme génère des cartes de tout Azeroth avec une base de données incomparable pour ce qui est des quêtes, pnj, récolte, exploration et bien plus encore. Cette base de donnée est mise à jour par n'importe quel joueur car il contient un éditeur. C'est là toute sa force.

Il est à mon sens indispensable, on y trouve presque tout ce que l'on cherche et permet de gagner énormément de temps, et si l'esprit de partage d'information vous attire, n'hésitez pas à ajouter vos propres données pour que tout le monde puisse y avoir accès -smile_

Le téléchargement et des tutoriaux sont disponibles sur le site du créateur:

http://tixu.scribe.free.fr/

-----------------------

Ce second logiciel s'appelle WoWMapView est un visionneur 3D des fichiers de map présents dans votre jeu installé sur votre disque dur.

Je m'explique: en gros vous vous promenez dans Azeroth en caméra libre, toutes les constructions sont là, vous pouvez donc visiter tous les lieux disponibles, même (et surtout !) les endroits et instances inaccessibles, puis mieux comprendre la structure virtuelle de WoW.

Très utile aux explorateurs en herbe ou aux curieux impatients ;p

Disponible en téléchargement sur Curse Gaming :

WoWMapView

Informations

Pour utiliser WoWMapView, décompressez le contenu du fichier téléchargé dans un nouveau dossier, et lancez wowmapview.exe.

Lors du premier lancement, selon la quantité de mémoire RAM que vous avez, WoWMapView peut être très long à réagir, chez moi il a tout bonnement mis 15min avant de s'ouvrir ^^ mais j'ai une vielle machine, et ce n'est que lorsque vous l'ouvrez la première fois.

Conseil: Observez les indications de configurations de touches affichées sur la droite de l'écran principal pour pouvoir vous déplacer dans le monde.

(copyright Holybeard)
Revenir en haut Aller en bas
Mohren

Mohren


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 14/04/2007

[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)   [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) EmptyDim 22 Avr - 21:21

wowmapwiew c'est un genre de google earth ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)   [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) EmptyLun 23 Avr - 0:58

Non c'est un genre de WoW sans personnage, ou tu vole librement dans le monde entier voire meme dans des zones pas encore publiques, genre le reve d'emeraude, le bg d'azshara, etc etc -smile_

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tapmol

Tapmol


Nombre de messages : 77
Age : 106
Localisation : Ben hier j'ai un peu bu et résultat c'est flou
Date d'inscription : 18/04/2007

[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)   [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) EmptyMer 25 Avr - 12:28

Euh Wowmapview marche comment ? depuis Wow ou ça se lance d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)   [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) EmptyMer 25 Avr - 15:45

Si je me souviens bien et si ca a pas changé, c'est un programme qui fonctionne seul. Il charge les données du jeu du coup meme sur un gros PC le chargement du programme vous prendra je pense facilement 5 minutes donc patience. Vous avez besoin du jeu sur votre disque dur mais pas d'etre sur le jeu -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)   [Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Programmes extérieurs utiles (légaux :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser