Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Fin de Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

La Fin de Karazhan Empty
MessageSujet: La Fin de Karazhan   La Fin de Karazhan EmptyMar 23 Oct - 0:48

Et voili voilou, les derniers occupants potentiellement dangereux ont été évacués de force de la tour qu'ils squattaient ! Le terrifiant dragon Plaie-de-night a perdu les os à force de pérsevérance mauronne, bien qu'il commencait à faire le malin genre je me pose je tue le tank je tue le raid je me tire. A la fin, on a gagné, et c'est l'essentiel !

La Fin de Karazhan Wowscrnshot100907221752vh7

Mais ce n'est pas tout ! Tout le monde croyait que c'en était fini, mais il restait encore ce vieux pervers de Terrestian qui nous a dit par e-mail qu'il était hors de question qu'on retourne l'emmerder avant d'avoir un zoneur avec nous. Et bien c'est un DTC ! Après quelques essais élaborés et des stratégies inventives, Terrestian est mort sous les coups de notre fameux "DPS le boss comme des malades, le reste on s'en fout" !

La Fin de Karazhan Wowscrnshot100907232357th9

Vive nous les enfants ! (oui je sais, on voit pas Terrestian sur la photo mais je sais pas pourquoi il a décidé de se tirer au moment ou j'ai pris la photo !)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Mercredi 16 avril
» [Karazhan] Mercredi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser