Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zul'Aman

Aller en bas 
+3
Nessa
Bouille
Kirling
7 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyMer 10 Oct - 6:21

Allé, une preview de Zul'Aman parce que je suis gentil et motivé et que les serveurs sont downs.

Zul'Aman en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ln_vhwhrGTs

Zul'Aman en bref :

- Instances de raid à 10 plus courte que Karazhan (les devs parlent d'une instance farmable en 2-3 heures pour les plus fous, là ou Karazhan demanderait plutot 4-5 heures) et qui sera reset plus rapidement que Karazhan. Rappelez vous de Zul'Gurub qui était sur un timer de 4 jours je crois (Kara = 7 jours)
- 6 bosses
- des loots plus intéressants que Karazhan (évidemment) mais on ne sait pas encore trop de quel "niveau" ils seront par rapports aux raids 25. J'imagine des loots équivalants au T5, ca me semble le plus logique
- Badges héroiques lootables sur les bosses (ainsi que pour Karazhan)
- Pas d'accès requis pour y entrer (vous imaginez que le premier soir du patch 2.3 si le jeu ne bug pas autant que prévu on y sera probablement :p)
- Difficulté : le premier boss est du niveau du Prince ou de Plaie-de-nuit. Tous les bosses suivants seront bien plus difficiles et nécessiteront une grande coordination dans le raid. Gros gros challenge, donc. D'ou l'importance de maitriser Karazhan :-)

En moins bref :

ZA proposera un système de quêtes hardcores, similaire aux rushs Baron par exemple. En gros et si j'ai bien compris, vous prenez la quête ou il faut tuer le boss X, et vous avez Y minutes pour le tuer. Si vous réussissez, hop groos loots vous êtes trop forts, sinon tant pis vous aurez les loots de bases (bande de nazes). Le système a pas encore été expliqué de manière très précise, je me souviens encore du message des bleus francophones qui ne voulaient pas dire la même chose que les ricains. Mais en résumé, l'aspect hardcore en rush ne sera pas obligatoire, ce sera un bonus pour que Nihilum puisse s'amuser un peu.

Concernant la structure de l'instance, elle est en ailes (similaire à Naxx) et nous avons une liberté quasi totale dans le choix des bosses à affronter, à part le premier qui garde la porte d'entrée de l'instance. Selon Blizzard, chaque aile nécessitera AU MAXIMUM 45 minutes à un raid moyen (mobs et boss compris). J'ai parlé d'une liberté quasi totale dans le sens ou de toute manière, certains bosses seront considérés comme plus "faciles" que d'autres, ce qui va certainement crééer au final une sorte d'ordre de priorité (si on re compare à Naxx, même si c'est en ailes il me semble que certaines sont bien plus chaudes que d'autres, surtout l'aile ou il fait froid enfin je me comprend).

Au bout des ailes, nous avooons. Les bosses ! Eh oui eh oui ! La thématique est claire ici : on va devoir défoncer des sortes d'avatars de dieux animaux :

Nalorakk - Ours :
Zul'Aman Nalorakk

Le premier boss. On le rencontrera trèès trèès rapidement dès notre entrée dans Zul'Aman. J'ai lu qu'il nous voyait arriver et nous lancait des vagues de trolls dessus, quelquechose comme ça. Lui sera du niveau du Prince et de Plaie-de-nuit en termes de dégats infligés. Au niveau coordination et technique, Blizzard promet un combat assez "simpliste" qui sera en fait simplement un pallier de stuff et une introduction à l'instance, aussi challenging soit-elle (il annonce la couleur sans trop en dévoiler, comme une bonne chanson d'intro des Pixies ou de Sigur Ros).

Ah oui, il donnera une monture terrestre (un ours), et le combat implique des packs de trolls à gérer.

Akilzon- Aigle :
Zul'Aman Akilzon

Halazzi - Lynx:
Zul'Aman Halazzi

Janalai - Dragonhawk (c'est quoi?):
Zul'Aman Janalai

Ainsi que le sorcier docteur Hexxlord Jin'Zakk ET Zul'Jin, combat dont on sait au moins que Zul'Jin va s'amuser a ré-invoquer les esprits des 4 bosses précédents. Ca m'a l'air très intéressant, en bon fan de Mega Man je ne peux que me réjouir !

Voilà la tronche de Zul'Jin:

Zul'Aman Zuljin

Voilà voila, une petite preview de notre future instance de raid chérie !


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyMer 10 Oct - 12:06

Et ben et ben !!

Je ne dirais pas que tu as fait egalement une faute dans ton texte hein mais si en fait Very Happy
"Le premier boss. On le rencontrera trèès trèès rapidement dès notre entrée dans Karazhan."

Et Halazzi je sais pas pourquoi je sens que ca va etre mon boss preferé Razz

En tout cas c'est clair que ca ressemble enormement a Zul Gurrub.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyMer 10 Oct - 12:43

Chaud chaud chaud patateeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyMer 10 Oct - 13:54

Voila encore un endroit ou notre cher GM va peter un cable comme il le dit se bien,je me réjouis a l'avance de pouvoir attaquer cette instance,mais avant cela faudra qu'on ai bien farmé kara,que l'on ai tous du stuff approprié(genre maille heal tout plein par exemple ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyMer 10 Oct - 20:32

Y'a aucune faute dans mon texte !

Sinon y'a la 2.3 qui va bientot arriver sur les PTR, du coup je table sur l'arrivée de Zul'Aman et de tout ce qui va avec pour la dernière semaine d'octobre ou la première de novembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia

Maëvia


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyJeu 11 Oct - 11:02

Je suis impatient d'allé voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyJeu 11 Oct - 13:18

Kirling a écrit:
Y'a aucune faute dans mon texte !

Edité une fois Kiki :banane:
/kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyVen 12 Oct - 6:59

/kiss toi-même, j'ai édité le message pour ajouter une image de Zull'Jin c'est tout !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwinia

Alwinia


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Grammont- Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyVen 12 Oct - 9:36

OMG :affraid:

5h59 kiki... Ca t'arrive de dormir? silent

Pour moi la question serait: ca t'arrive de bosser Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 17/09/2007

Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyVen 12 Oct - 19:01

Kirling a écrit:
/kiss toi-même, j'ai édité le message pour ajouter une image de Zull'Jin c'est tout !

Very Happy

Raaahhhhh !!!mais non !

Fallait répondre:

Tricheuse t'as les droit s'toi qui a edité !!! Colère

Bon sinon ça à l'air sympa.. va falloir que je me decide à avoir mon premier accès hero un jour moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser