Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!

Aller en bas 
+2
Mystys
Kirling
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!   Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:47

Après réflexion les devs ont supprimé les skins des armes d'arènes. A la plce on aura des armes du Temple Noir en... noir. Et personnellement j'aime bien (la masse on dirait un baton, mais bon, go farm 1850 Myst !)

http://www.worldofraids.com/news/october/2.3/s3-weap.jpg

(la masse c'est le 2e truc et le 3e sera aussi la skin de la hache spé chasseur (decu en connectant mon chasseur sur le PTR, j'adorais la hache de Zul'Aman))
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!   Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:44

Sur le ptr en ce moment les dévs testent le up des hunts ! Visée à un effet frappe mortelle qui réduit les soins de 50 % pendant 10 seconde et la trés attendue supression de la zone morte !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!   Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:08

Oui au lieu d'avoir le cac 1-5 mètres et la distance 8-41, on aura le cac 1-3 et la distance 4-41 !

J'ai testé, fou rire en claquant une visée a 4 mètres sur un mec ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!   Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:56

et ya rien pour augmenter le dps des demos en pvp , pfff on est toujours a la traine :Cali:
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!   Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 7:24

Attends qu'on ait mis toutes les classes à hauteur du démo d'abord :p

Sinon pour vous donner une idée de l'efficacité que ma paladine vindicte pourra avoir dans le raid dans la mesure ou y'a 2 paladins dans le raid :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1295991642&sid=2

En gros, si je maintians le jugement de sagesse de Xthor par exemple, j'ajoute 80-140 mana toutes les 5 secondes à tous les dps ayant de la mana (sachant qu'en moyenne ces dps là ont je crois dans les 50 mana toutes les 5 sec -> triplage de la regen mana !)

En gros mana infiniiiiiiiiiie !

Vivement la 2.3 et prenons 5 paladins dans nos raids !

Rerollez tous paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!   Contenu du futur patch 2.3  beaucoup de nouveautés !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu du futur patch 2.3 beaucoup de nouveautés !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix recompense pvp patch 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser