Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de l'alliance avec RequieM

Aller en bas 
+2
KalmeX
Kirling
6 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyVen 3 Aoû - 4:54

La plupart le savent déjà, mais notre alliance avec les RequieM est dissoute, à cause de... hem... c'est tellement con et vide de sens que je saurai meme pas vous l'expliquer clairement. En gros, 3 personnes de chez RequieM ont tout foutu en l'air, saoulent tout le monde depuis des semaines, sans avoir jamais eu le courage de venir me faire leurs petites remarques face à face pour le bien du raid. Suite à... hem... rien du tout, Sarhan a pété un cable, Lilou a fait la merde qu'il adore faire en faisant une remarque pourrie, ce qui a pété le raid, et puis finalement l'alliance.

En résumé, vous pourrez lancer des cailloux sur Sarhan, Lilou et Arlyn car si y'a bien 3 personnes qui ont tout foutu en l'air, c'est bien eux. Plutot que de simplement dire "Kara c'est nul, je viens plus", ils ont dissout l'alliance sans meme demander leurs avis à Kalmex, Nayan, et d'autres officiers. Suite à ça, je leur en ai mis plein la gueule mais ca vous pourrez le voir que si vous êtes officier parce que le post a été effacé :p

Pour être plus précis, l'alliance a pété a cause de plein de petits détails qui pourrissaient le raid petit à petit. Soit disant que mon lead était pourri, j'ai jamais eu de plainte honnête et poussée alors que 1,5 semaines avant le pétage de cable et la dissolution, je proposais de laisser ma place de lead, proposition à laquelle personne n'a répondu. Les gens ont commencé a me péter les burnes avec les loots, a faire un scandale au moindre loot mal attribué, attribué à la va vite.

Certains (ah merde je les ai deja cités !) ont été incapables de regarder les effectifs Karazhan comme faisant partie du même moule ; il y avait les maurons et les requiem, chose qui de TOUTE manière, si on voit les choses comme ça, mène à des problèmes (souvenez vous de Girl !). Un loot était attribué à un mauron ou à un requiem, à se demander si ils faisaient des comptes. Lilou en particulier m'a bien fait chier sur les loots, il crachait même sur les gens de sa guilde (Malfurrion et Malyna en ont pris plein la gueule) ce qui est quand même très fort de sa part, surtout quand on connait ses dispositions d'hypocrites sans couilles. Le lead était mauron, le MT était mauron, et le heal MT était mauron, et c'était pas acceptable.

D'après ce que Nayan m'a raconté, j'ai également observé une jalousie grandissante de la part des 3 mousquetaires envers certains maurons :

- soit disant que je me la pete parce que j'ai un gros DPS
- soit disant que je prend tous les loots (je suis hybride, tank, dps, heal, en plus d'etre le plus présent en raid, c'est quoi le problème ? on désenchante tout et on avance pas ?...)
- soit disant que je suce Nessa et que je trash tous les autres heal... évidemment, le modèle est très simple : "Kirling crie sur les heals" + "nessa ne se sent pas persecuté" = "kirling crie sur les heals et privilégie Nessa". c'est tellement facile !
- soit disant que je donne mal les loots. Ma philosophie est la suivante : "un loot prend 10 sec max a etre attribué. Si ca prend plus, il y a un problème -> random" se prendre la tête sur des loots, c'est chiant, on perd du temps. On était d'accord la dessus au départ, moi j'ai pas changé d'avis en tout cas !
- On fait de l'héroïque, eux pas. Ouin ouin !
- On recrute, alors on est des hypocrites. On fait genre "on recrute du heal pour pvp" alors qu'en fait c'est du déguisé pour les niquer et faire Kara sans eux ! Résultat, "on nique l'alliance et on les oblige a faire kara sans nous." Imparable !!!

Voila un bref résumé de certaines critiques. Oui, je sais, criez le pas si fort, c'est juste hallucinant. Mais que faire ?

Au final ils sont bien cons d'avoir dissout l'alliance, parce qu'on est très proche d'avoir suffisamment de monde pour aller à Kara seuls. C'était pas notre désir, mais maintenant qu'on nous y force, on va pas se gêner.

Tous avec moi !

PS: faites attention : le problème vient d'une minorité de personnes qui ont été citées. les RequieM ne sont pas des cons, des pourris, et méritent pour la plupart tout le respect qu'on leur doit. A ce titre, je remercie surtout Cerfa, Kalmex et Nayan, qui ont été supers en tout temps, et qui sont victimes de ce bordel au même titre que nous.
Revenir en haut Aller en bas
KalmeX

KalmeX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyVen 3 Aoû - 6:46

A mon avis, de part et d'autre, des gens en avaient marre de cette alliance. C'est d'ailleurs un peu le destin de toutes les alliances de guildes que d'être dissoutes.

Néanmoins, les choses auraient pu se passer plus cordialement. A quoi bon régler les choses à coup de pavés quand on peu arriver au même résultat autrement? Il y a des choses que j ene m'explique que par des théories psychologiques sur l'enfermement (car WoW en est un pour qui joue beaucoup).

On me dira que je ne manque pas de culot, mais j'aimerais bien que nous gardions tous une certaine mesure, y compris le post ci-dessus, qui pourrait être un peu moins insultant. Peut-être parce que ça m'attriste de voir les copains s'engueuler aussi durement. Et tout n'est pas vrai, par exemple "On fait de l'héroïque, eux pas. Ouin ouin !". La réalité est que certains se demandaient si vous n'en aviez pas marre de Kara et vouliez donc pousser sur l'héroïque. Il n'y avait pas de jalousie, mais la crainte de voir Kara délaissé. On peut critiquer cette impression, cela dit: je ne prétends pas qu'elle fut vraie. Pour le désenchantement, la question était de savoir si, à partir d'un certain point, le raid ne gagne pas à fournir des composants de gros enchantements à certain joueurs plutôt qu'à créer des gardes-robes alternatives. Là aussi, on peut critiquer, mais ce n'est pas là une question de jalousie non plus. On pourrait continuer, relever que certaines remarques sont plus proches de la réalité que d'autres.

Tout est que, à mon avis, c'est plutôt du "petites causes, grands effets", que des choses particulièrement graves qui auraient eu lieu chez nous ou chez vous.

Bref, gardons la tête froide, c'est un jeu... Pour ma part, je ne fais pas la gueule, je joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyVen 3 Aoû - 7:21

Peut-être que je vais loin sur certaines idées, et que la jalousie est plus un effet apparent qu'un réel sentiment. Par mon "ouin ouin", j'ai voulu exprimer un truc très clair : sur la fin, on nous critiquait sur tout et n'importe quoi, je fais ci ouin ouin, je fais ca ouin ouin, etc. Toutes nos actions et nos paroles étaient sujetes a des interpretations négatives, et a du ouin ouin, dans un cercle vicieux paranoïaque.

Nos plans ont toujours été très clair vis a vis de l'héroïque, il suffit de suivre nos discussions sur le canal (Lilou ne s'est jamais inscrit sur notre forum, alors que tout est dessus), l'héroïque passe APRèS Karazhan. Je ne critique pas ta critique, je précise simplement que les réactions n'étaient pas fondées (tu le précise aussi d'ailleurs), et qu'il aurait suffit de 2 minutes de recherche ou d'une question en whisp pour taire la rumeur. Surtout que Kara était délaissé par les RequieM, pas par les maurons qui bien souvent venaient combler des vides à la derniere minute, vides laissés par des annulations RequieM. J'ai suffisamment gueulé pour que les gens se bougent sans résultat :-(

Certaines remarques sont insultantes envers les 3 personnes visées, je ne le cache pas : c'est difficile de ne pas être insultant quand on doit présenter certains trucs, autrement qu'en présentant une page vierge. Toute cette histoire est aberrante et ne mérite pas d'être traitée autrement. Enfin ce n'est que mon avis. Continuons !

La question du désenchantement est sans fondement à partir du moment ou la garde robe est une garde robe de tank ou simplement que l'objet est utile au raid. La seule fois de TOUT Kara ou j'ai pris une pièce de chasseur, c'était parce que ma pièce de DPS était pourrie (stuff protect arène) et que cette pièce la m'offrait tout ce que je voulais : de la regen mana, de l'agi, de la PA et de l'intel. M'empêcher de prendre cette pièce, c'était comme empêcher Mystys de prendre son T4 de tank, ou n'importe quoi d'autre. Syndrome du paladin ici : on sait pas comment ça marche, et du coup on préfère se plaindre plutot que de demander. Encore une fois, la question du désenchantement est intéressante et vaut la peine d'être posée, mais il faut veiller à ne pas désenchanter n'importe quoi non plus (on désenchante deja trop de pièces à chaque Kara...)

Voilà pour mes précisions. On pourrait en discuter pendant longtemps sans que ça apporte quoi que ce soit au sujet. Le but n'est pas de relancer un quelconque débat mais de présenter la fin de l'alliance aux maurons qui n'auraient pas vécu la chose directement. Merci tout de même d'avoir précisé la pensée des concernés sur certains éléments qui restaient c'est vrai assez vagues et d'avoir apporté quelques explications supplémentaires sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tapmol

Tapmol


Nombre de messages : 77
Age : 106
Localisation : Ben hier j'ai un peu bu et résultat c'est flou
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyLun 6 Aoû - 20:43

Triste tout ça ... enfin j'espère que nous resterons en contact avec ceux qui le voudront.
P.S : Aucun rapport mais je ne jouerais pas ou peu avant la semaine prochaine (vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Latrodectus

Latrodectus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyLun 20 Aoû - 12:01

Une solution ! reroll horde !!! VIENDEZZZZZZZZZZ !!
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyLun 20 Aoû - 15:09

Latrodectus a écrit:
Une solution ! reroll horde !!! VIENDEZZZZZZZZZZ !!
_heart_ _heart_

y'a de l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyLun 20 Aoû - 17:45

j'ai un mage spé givre niveau 59 undead ;)
bon je l'ai abandonné ya tres longtemps et il commence a sentir (enfin a l'epoque j'avais choisi givre car je preferais le froid de la mort plutot que le feu dévastateur, et je n'ai jamais suivi la mode du spé pyro ou du spé givre que l'on voit maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptySam 25 Aoû - 21:54

Latrodectus a écrit:
Une solution ! reroll horde !!! VIENDEZZZZZZZZZZ !!
<3 <3

Voui enfin la Horde commence largement à être remplie de cons aussi, avoue que c'est juste qu'on te manque !
Revenir en haut Aller en bas
Latrodectus

Latrodectus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM EmptyLun 27 Aoû - 12:54

J'avoue Sad :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'alliance avec RequieM Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance avec RequieM   Fin de l'alliance avec RequieM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance avec RequieM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem
» [ALLIANCE] - RequieM
» Optimisez vos persos avec un site internet !
» Un souci avec un addon ? A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser