Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extension : Wrath of the Lich King

Aller en bas 
+2
Kirling
Drufinra
6 participants
AuteurMessage
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyMar 31 Juil - 10:30

La future extension de wow annoncé a la blizzcon pourrait etre Northrend!!

source :

http://www.mondespersistants.com/news/8778/world-of-warcraft/Northrend-se-precise-.html

en gros , on revivrai les batailles d'arthas
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyMer 1 Aoû - 10:13

Le nom de l'extension serai : Wrath of the Lich King
soit le spectre du roi liche en français si je me trompe pas

source :

http://www.mondespersistants.com/news/8786/world-of-warcraft/Wrath-of-the-Lich-King-.html
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyMer 1 Aoû - 15:48

LA colère du roi liche ;-)

Et de plus en plus de rumeurs arrivent, notamment sur de nouvelles zones, dont Gilneas, vers Southshore !
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyMer 1 Aoû - 16:40

oups wraith = spectre et wrath = fureur/colere

comme quoi une lettre peut tout changer....
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyMer 1 Aoû - 20:13

Informations (attention : rumeurs) :

- Northrend
- Lvl 80
- Chevalier de la mort en première classe héroïque du jeu (classe accessible a partir de certaines classes de bases, ici probablement paladins guerriers et démonistes) qui sera une classe de DPS et de tank
- Bâtiments pvp qu'on pourra détruires, balistes et autres armes de jets utilisables en pvp de masse.
- Nouveau champ de bataille (putain la niouz !)
- Instances héroïques et donjons à 10-25 toujours d'actualité

A voir ce qu'on nous dira de plus, ce qui confirmera ou infirmera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
xaerys




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyJeu 2 Aoû - 1:39

Sa risque d'ëtre beau tout sa Ramasse ta langue



Mais a mon avis on a encore bien le temps ....



Et mon avis personnel d'aprés un proverbe bien connu : Trop de wow tue le wow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman

Hangman


Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Là ou t'es pas
Date d'inscription : 18/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyJeu 2 Aoû - 5:25

Citation :
- Chevalier de la mort en première classe héroïque du jeu (classe accessible a partir de certaines classes de bases, ici probablement paladins guerriers et démonistes)

"tain Mais Omagad pourRquoi Eux ? Fight Colère
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptySam 4 Aoû - 0:00

Bance annonce :

http://www.wow-europe.com/wrath/movies.xml
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptySam 4 Aoû - 1:03

des infos ici :

http://www.worldofraids.com/

en résumé, c'est très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptySam 4 Aoû - 12:49

tiens des infos de wowraid:
Citation :

Introduction to the Death Knight Class

- Designed to fullfil both tanking and DPS roles
- Deathknights will tank with 2h or dual wield
- Death Knight is a hero class-- can't roll as a level one character, wanted to make it more epic (no level one Death Knights). Character class with two distinguishing elements-- have to unlock the ability to play one. Don't have to be a raider. Quest chain at level 80, like the Warlock epic mount quest, to unlock Character class. Story elements-- explain interaction with Arthas. Second element: Once you've unlocked it, you start off at a relatively high level (55, 60, 70-- not sure yet), with preexisting set of spells and abilities.
- Rune resource system. Three rune schools: Blood runes, frost, and unholy runes. All DK spells and abilities will use these different runes in some combo. DKs carve these runes into their weapon-- done anytime outside of combat.
- Unholy Embrace
Instant Cast. 5 min cooldown.
Target is embraced by a silhouette of darkness for 12 seconds, corrupting any healing spells and effects cast upon or currently affecting the target to cause damage for 50% of their healing potential instead of restoring health. Any damage shields cast upon or currently affecting the target will also be instantly consumed, dealing 50% of their absorption potential in damage. Once afflicted with Unholy Embrace, the target cannot be afflicted with Unholy Embrace again for 1 minute."

En gros le chevalier de la mort peut mettre la comp qui transforme tous les heals en 50% de degat pendant 12sec. mais attention si on survecu , un 2eme peut pas nous le remettre avant 1min, comment on est trop chanceux!!!!!
la quete pour en avoir un ne necessite pas de donjon, juste un groupe, donc en gros tout le monde en aura un, en particulier les kevins.....
Les armes de sieges j'y croit pas, je pense qu'on va s'en desinteresser 1 semaine apres que le jeu sera sorti car c'est les cas du pvp sauvage present....
1 seul nouveau bg pour 15personnes qui dure 30 40min.... donc en gros on fera encore des alterac.... ça me saoule un peu, depuis que le jeu est sorti et qu'il ont sorti alterac, je fais casimment que ça....
La nouvelle professions qui augmente les competences et sorts, je pense que ça va encore plus desequilibré le jeu...
Notre matos sera moins bien que les items verts 70 ça me saoule car dans ce cas pourquoi aller farmer pour son matos...


Sinon point positif, le jeu est beau, on a de nouvelle coiffure et de nouvelle tete dispo ainsi que de nouvelle dances.... (ouaaa trop coool je saurai quoi faire en me faisant chier sur le contenu du jeu) les montures volantes ont l'air de fonctionner sur northtrend

Citation :
Are we going to have to buy new flying mounts again? Laughter. You'll not "have" to buy a new flying mount, but we'll have new options available.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyDim 5 Aoû - 6:09

A notez que sur curse-gaming, les informations sont mieux filtrées car ce qui s'annoncait comme des nouvelles pourries ne sont pas si pourries que ça. Sur Worldofraids, les infos sont parfois, voire même souvent mal interpretée.

en bref ce qu'il y a de mieux en pvp :

- Une zone COMPLETE (de la taille de Nagrand) dédiée au pvp sauvage. C'est cool, mais est-ce suffisant ?

- Un nouveau champ de bataille. Oui, UN. 15v15. Pourquoi pas un fameux RvR-like que les gens demandent tant, un nouvel alterac ? Non, on continuera d'y farmer le 80% de notre honneur !

- Un chevalier de la mort obligatoire en arène. Ooops, trompé de section !

- stuff arene saison 1 dispo en bg ! Ca, c'est VRAIMENT intéressant, il faut l'avouer !

Le pourri :

- Nerf alterac. Moins d'honneur, et le tout gagné surtout a la fin. Possibilité d'inscription en team -> teams alterac ;-)
- Nerf arènes. Si vous voulez acheter l'arme saison 3 (quelle qu'elle soit), vous allez être OBLIGéS d'avoir 1900+ de cote avec une vos de teams, sinon vous serez juste dans l'impossibilité d'avoir l'arme.
- Blizzard n'apprécie pas que les gens économisent pendant une saison pour se payer des armures pendant une saison suivante. On risque donc d'avoir remise à zéro des points (autant honneur qu'arène) entre les saisons dès l'extension.
- Les armes de siège sont une promesse marketing qui au final n'apporteront probablement rien de concret au pvp. Les montures volantes de Halaa étaient supers, mais quand on voit l'utilisation qui en est faite, c'est pas la peine.
- Une toute nouvelle zone pvp totalement évitable, ca sonne bien, mais c'est aussi un prétexte idéal pour supprimer tout pvp sauvage dans les autres zones. Pas de prises de villes, etc etc, à part dans un huit-clos, encore une fois, meme si ce huit clos est de plus en plus grand.

De manière générale, il y a des trucs honteux, aberrants, et juste insultants si on s'estime mériter un poil de considération, mais il y a aussi plein de petits détails intéressants et qui prouvent que le pvp de WoW "avance".

Le problème ? Il avance comme un escargot.... Les devs foutent en l'air une classe, et 10 mois après la correction arrive... Ils ajoutent UNE classe héroique, c'est risible, en plus elle sera accessible a tout le monde et deja haut level, vla le pullulage de dessnaïte ! Un nouveau BG vs 20 nouvelles instances, c'est pas terrible, surtout que la zone pvp aura comme d'habitude un impact PVE et c'est tout. Bref, si Blizzard allait deux fois plus vite, on arriverait peut etre à quelque chose au niveau PVP. Niveau PVE, évidemment, blizzard va 10x trop vite, cherchez l'erreur ! 10% des guildes a peine sont venues à bouts de Dame Vashj et sont loins de se faire Illidan et Archimonde, alors que Zul'Aman arrive et qu'une nouvelle instance a 25 post-T6 sortira juste avant l'extension (qui a parlé de l'échec de Naxxrammas ? ca résonne, je sais pas pourquoi). EN bref, on a le temps de se faire chier 200 ans en pvp a faire et refaire la meme chose, on a a peine le temps de voir le tiers du PVE disponible, et hop, il rajoute trop peu de PVP et trop de PVE :p
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyDim 5 Aoû - 12:48

Citation :
- Blizzard n'apprécie pas que les gens économisent pendant une saison pour se payer des armures pendant une saison suivante. On risque donc d'avoir remise à zéro des points (autant honneur qu'arène) entre les saisons dès l'extension.

putain ba il avait qu'a pas faire un systeme a point qu'on economise, j'espere au moins qu'il annonceront si ils supprimeront les points avant la nouvelle saison qu'on puisse au moins depenser les points.......

en gros, vous voulez faire du pvp en arene??? prenez notre magnifique death knight, un super demoniste et un lanceur de pyro de glace, les 2 autres de votre team vous vous en foutez, vous etes deja gagnant, il feront le dps supplementaire et ainsi vous aurez une bonne quote et tout le matos pvp en 1 mois, les autres ba ils auront tout ça 4 mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Aprés le go pve noob !!! ==> le : Go warhammer pvpiste frustré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangman

Hangman


Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Là ou t'es pas
Date d'inscription : 18/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyLun 6 Aoû - 18:31

Moi je dirais plutot, nom de la nouvelle extension : Warhammer Online :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur

Wilbur


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : La Sarraz, Suisse, Vaud
Date d'inscription : 15/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyMar 7 Aoû - 5:20

Chuis bien daccord avec ma poulette sazvage la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptySam 25 Aoû - 4:48

Quelques infos de la Games Convention :

- Levelling accéléré assez violemment (30% d'xp en plus sur les quetes, xp nécessaire réduite du lvl 20 au lvl 60 !)

- Up chasseur : on recevra très probablement un équivalant de la Frappe Mortelle du guerrier. yep, rien que ca !!!

Ca fait peu, mais c'est déjà pas trop mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyLun 17 Sep - 8:10

Après réflexion, ce qui m'inquiète le plus dans cette extension c'est le manque flagrant de nouveautés.

Avec BC on avait :

- montures volantes (nouvelle expérience outdoor)
- 2 nouvelles races
- de nouvelles terres à explorer sur le vieux monde
- joaillerie et armures sertissables qui vont avec
- Changement concernant les raids : VHL à 10 et 25 au lieu de 20 et 40
- des instances héroïques pour les groupes à 5
- les nombreuses réputations à monter
- PVP : les arènes. Ouais c'est pas terrible on est d'accord, mais c'était une grosse nouveauté, ça et le stuff pvp élite en arène en plus du stuff en BG, c'était un gros changement
- PVP : nouveau système d'honneur ou tu peux farmer tes points tranquillement
- PVP : nouveau BG, l'oeil du cyclone. C'était nul mais c'est toujours ça
- 2 nouvelles "classes" (chaman alliance et paladin horde, fausse nouveauté mais nouveauté quand même)
- PVP : Halaa, enfin du pvp sauvage presque potable, même si ca et les autres trucs de pvp sauvage ben peut mieux faire

et certainement pas mal d'autres trucs. Tout ça a largement modifié notre expérience du jeu qui était donc radicalement différente de celle du jeu pré-BC.

Ensuite, on a le LVL 80 et Wrath of the Lich King. Là, si je liste un peu tout ce que j'ai lu :

- zone de pvp sauvage totale. En théorie c'est cool, en pratique c'est peu. Ils agrandissent un tout petit peu Halaa mais le principe est le même.
- Death Knight. Yes, une vraie nouveauté, mais est-ce vraiment du "lourd", étant donné que BC apportait non seulement 2 nouvelles classes mais 2 nouvelles races ? Je pense pas. C'est même très léger quand on y pense
- Batiments destructibles et Armes de Jets (annoncé séparément sur le trailer, mais en fait c'est du pareil). Ca c'est cool, mais utilisable seulement dans le nouveau bg et dans la zone de pvp sauvage. Usage donc très limité. ne sera pas intégré a Alterac. Bref, c'est pas trop ce que les gens demandent.
- Nouveau BG à 15. Ils se foulent pas, c'est pas une nouveauté.
- Nouveau métier : inscription. Officiellement la future source de tous les cheats, de toutes les modifications limites abusives de ses sorts histoire que le pvp devienne un vrai bordel avec des stuns, ralentissements et tout le bordel sur des compétences qui ne devraient pas le faire. Maiiis, c'est une nouveauté quand même, ca apportera pas mal de modifications sur notre façon de jouer et d'orienter notre personnage (un peu comme les gemmes sur le stuff nous permettait de nous personnaliser)
- Nouvelles danses. Annoncé dans le trailer. On se fout de la gueule du monde ? C'est le trailer de l'extension du plus gros MMO de tous les temps, et on nous annonce de nouvelles danses ! Merci ! Ca va radicaliser l'expérience de jeu ça, ca vaut la peine de l'inclure dans une extension tellement c'est énorme !
- Des PNJ coiffeurs. Ok, c'est demandé depuis un sacré moment, mais c'est aussi annoncé comme une nouveauté de folie dans le trailer, du coup même remarque qu'au-dessus, mettre ça en avant dans le trailer, c'est avouer qu'en fait on a pas vraiment de nouveauté et puis voilà vous demandiez ca depuis longtemps soyez heureux on vous le donne 2 ans après bande de grincheux
- PVE, ils répètent totalement BC avec les instances a 5, heroiques (et reputs), ils doublent Karazhan (2 instances a 10 il parait) et recyclent Naxx. De ce côté là, c'est plat, ils ajoutent du contenu mais ne touchent pas ou peu au contenant.
- Arènes : aucun changement. AUCUN. Ils ajoutent une arène pourrite qui fera pleurer les chasseurs et qui fera mourir de rire les dotteurs qui coureront autour de je sais pas quel élément de décor. Bref, on s'y fait chier actuellement, on s'y fera encore chier dans 1 an et demi si on veut avoir du stuff pvp potable (à moins qu'ils aient le trait de génie de mettre du stuff "pvp sauvage" en plus du stuff arènes et BG).

Et puis je sais pas. En fait, i lfaudrait que je puisse me souvenir de comment BC était annoncé et vu 7-8 mois avant sa sortie pour vraiment pouvoir comparer, mais là ou BC avait révolutionné un paquet monstrueux de trucs dans notre expérience de WoW, je me demande si WotLK ne sera pas au final du "pur contenu" copié collé sur BC qui en fait n'apportera pas vraiment de nouveautés vraiment originales.

Après, évidemment ils ont encore plein de trucs à nous filer avant ça, mais bon, on a l'impression qu'ils se pressent à sortir une extension qui répète l'extension précédente, plutot que de prendre leur temps et de sortir quelque chose de taré quitte à ce que ca prenne le double du temps. L'impression de devoir recommencer EXACTEMENT la même chose entre BC et WotLK risque d'en déranger plus d'un, là ou dans BC on avait vraiment pas l'impression de faire comme on faisait pré-BC (enfin pour moi c'était cette impression). On farme les réputs pour l'héroique, on fait nos 10 matchs par semaines en arènes, et puis voilà.

Evidemment la dedans faut pas oublier le bonheur absolu que représente la phase exploratrice pendant les 2-3 premiers mois de l'extension qui seront certainement des moments hallucinants, mais le problème est je pense de savoir si au-delà de ça, arrivé lvl 80 devant la banque de Dalaran, capitale du lag, o nva pas se dire "bon.... ben voila quoi"

Je continue de toute façon de me tenir au courant des nouveautés, mais c'est difficile d'entrevoir quoi que ce soit d'intéressant étant donné que tout ce que je lis concerne le patch 2.2 voire le patch 2.3. Qui sait, peut-être qu'après ces gros ajouts, Blizzard nous parlera un peu plus de l'extension, et qu'on découvrira autant de nouveautés et d'originalité que pour BC a l'epoque (ce que j'espère personnellement, je suis attaché à l'univers de Warcraft et je serais triste de le voir tomber un peu en ruine et de m'y ennuyer a crever).

Enfin a priori, je reste quand même sceptique, et fidèle a mon idée que si il y avait VRAIMENT des trucs nouveaux (au même niveau que les Arènes, les héroiques, les nouvelles classes/races, le nouveau PVP, par exemple qui étaient LES gros morceaux de BC) ils en auraient parlé.

Voilà Jean-Michel, je laisse l'antenne !

Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyLun 17 Sep - 8:23

perso il est clair et net que j'arrete wow a la sortie de l'extension, apres j'iraii sur warhammer si il correspond a nos attentes, et sinon ba je chercherai les mmos existants pour voir ou je pourrai atterir
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyLun 17 Sep - 9:52

Pour ma part, en tant que GM et officier, je préfère garder un minimum de réserves quand à mes projets, qui de toute manière seront liés à ceux de la guilde. Pas question de se la jouer solo ou "qui m'aime me suive", si certains essaient de se barrer d'un côté ou d'un autre sans regarder ce que fais la guilde, ils le feront sans moi.

Après tout, pour le peu de jeu que tu fais Druf (du PVE), le jeu est génial, et tu n'as pas encore eu l'occasion de vivre l'état de "arf y'a plus rien à faire", donc je pense que tu t'avances uuun peu vite (tu as pas "farmé" suffisamment de truc pour pouvoir te plaindre de la remise a niveau au lvl 80, seules les personnes ayant avancé comme des malades pourraient, notre guilde n'en est qu'au premier pallier de BC : Karazhan et arènes. Au moment de paser du 70 au 80, pour la guilde ca sera l'équivalant de passer d'un stuff saison x a un stuff saison x+1 avec un décor différent, en espérant que les problèmes de désequilibres soient un poil reglés. C'est chiant oui mais d'un coté on fait ca depuis 2 ans, farmer un stuff, puis le suivant, etc etc donc rien de particulièrement inhabituel, sauf probablement le sentiment d'avoir besoin de changer d'air qui est deja présent chez beaucoup). Ce sera quand même dans plus de 8 mois compte tenu du rythme de patchage. Personnellement je suis certainement la personne de la guilde à jouer le plus, et il me reste encore une tonne de truc à faire ici et il faudrait vraiment que Warhammer soit une bombe pour que la guilde y migre, avec bien sûr la participation de tout le monde et pas un pathétique disband de guilde parce que tout le monde n'en fait qu'à sa tête.

Je m'avance un peu aussi, mais je compte sur tout le monde pour que notre solidarité de guilde ne s'effondre pas comme la neige de Northrend au soleil d'ici la sortie de l'extension ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyLun 17 Sep - 14:26

en fait quand je dit ça, c'est que justement vu mon temps de jeu, si warhammer ne plait pas a la guilde, j'ai de fortes chances d'arreter completement pour une periode les mmo.
Je ne compte pas donner plus d'argent a blizzard avec l'extension, je suis encore in game juste pour la guilde, et si je continue c'est juste pour la guilde, je suis deja dans l'optique d'etre dans la guilde juste pour les gens qui sont dedans ;), mais bon au bout d'un moment, il faut quand meme que je remette en cause le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King EmptyLun 17 Sep - 16:49

Oui je vois ce que tu veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension : Wrath of the Lich King   Extension : Wrath of the Lich King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension : Wrath of the Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel : le T7 avant l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser