Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos éclats d'Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlyn
Invité




Vos éclats d'Esprit Empty
MessageSujet: Vos éclats d'Esprit   Vos éclats d'Esprit EmptyMar 3 Juil - 20:21

Kikou les maurons :Cali:

Ben voilà Kirling etait venu chez nous pour faire un post pour dire de preparer nos popos que nous avions besoin lors des Kara et donc sa liste est hyper complète est utile!
Il mentionnne que nous pouvons obtenir des popos hors que chez les alchis ou l'Ah mais aujourd'hui j ai vu que l 'on pouvait aussi obtenir des popos de soins et de mana à un endroit que notre Kirling d'amour ne mentionne pas et j'ai donc voulu venir vous le dire si vous le saviez pas et si ça peut vous rendre service!

Bon je suis un peu flemmarde je vous fait juste un copier/coller de mon post que j'ai écris sur le fofo des Requiem

Bisous à vous tous!

Kikou ^.^

Je me permet de venir poster ici car aujourd'hui j'ai vu quelque chose dont tu ne mentionnes pas Kirling et que perso je ne svais pas non plus jusqu'à aujourd'hui.

Vous pouvez aussi obtenir des potions de super soins et des potions de super mana au Bastion allérien dans la forêt de Terrokar en échange de 2 éclats d'esprit.
Elles ont la même contenance que celles que nous autre alchimistes nous craftons mais elles s'appellent juste Potions de super soins d'Auchenaï.

Perso ne sachant pas quoi faire de mes éclats d'esprit j ai pris quelques popos là-bas et j'ai donc pensé de vous le dire si vous aussi vous ne savez que faire de vos éclats d'esprit.

Vala ... bisous à tous!
Arlyn
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos éclats d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Vos éclats d'Esprit   Vos éclats d'Esprit EmptyMar 3 Juil - 21:25

Need la bague épique la bas moi mais me manque encore 29 éclats :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos éclats d'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser